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Bbox

Bbox erreur C1

Bonjour, suite à un déménagement, Un technicien est intervenu pour installer la fibre et donc la boxe courant janvier. Après avoir effectué tous les branchements, il nous a prévenu que cela ne fonctionnait pas et qu’il avait ouvert un ticket auprès du service adéquat. Après plusieurs relances, divers diagnostics et une nouvelle intervention d’un technicien, la box affiche toujours le même message : code erreur C1.
Nous appelons toutes les semaines pour avoir des nouvelles mais rien y fait : « il faut patienter ».
Aucun geste commercial, ni aucune date de résolution, rien...

DAMIEN
DAMIEN

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Réponses

Claire
Claire

Claire

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Bonjour Damien,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Claire, conseillère Bouygues Telecom

DAMIEN
DAMIEN

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Bonjour,
J’appelle toutes les semaines depuis mon messages et il n’y a toujours aucune solution. On me dit chaque fois qu’on me rappelle et je n’ai jamais été rappelé... le problème ne peut être résolu que si les personnes du niveau 2 font leur boulot, ce qui est loin d’être le cas!
Ma BBox ne fonctionne toujours pas et pendant ce temps je paye...

SONIA
SONIA

SONIA

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Bonjour
Je rencontre également le même problème code erreur C1 impossible de joindre un conseillé pas d'internet pas de téléphone !!!! Quand j'appelle on me raccroche au nez et pour le peu que j'ai échangé avec eux yen a pas un qui dit la même chose !!! Que dois ton faire !!! Nos enfants sont en cours à distance je suis en télé travail !!!

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SONIA
SONIA

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Bonsoir GWLADYD
Bien sûr que je l'ai fait et rien !!!! J'ai besoin de récupérer les services pour mon travail je travaille dans le médical !!!!
Que dois je faire ????

Gwladys
Gwladys

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SONIA
SONIA

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Je n'arrive pas à les joindres !!!

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SONIA
SONIA

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Et jusqu'à présent quand je voie le cas de Damien ça me fait peur et à quoi correspond ce code c1 !

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Daniella
Daniella

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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Daniella, conseillère Bouygues Telecom

DAMIEN
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10 jours plus tard... toujours pas de service disponible.
On nous indique par téléphone que tout a été fait et qu’on nous rappelle mais rien ne fonctionne et on ne nous rappelle pas.
La BBox indique toujours le code erreur C1.
On est face à une incompétence totale...

Daniella
Daniella

Daniella

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Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Daniella, conseillère Bouygues Telecom