Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Portabilité sans créneau horaire

Bonjour, je suis au regret de constater que suite à la demande de portabilité de mon numéro de mobile, personne n'est capable de me confirmer le créneau horaire durant lequel je dois surveiller le téléphone pour interchanger la carte sim. Ajoutons à cela que le premier conseiller m'a dit qu'il envoyait un sms sur le numéro provisoire pour confirmer la portabilité, il ne l'a pas fait, j'ai du rappeler une deuxième fois pour vérifier que ma demande était bien prise en compte et enfin recevoir ce sms, en revanche ni le conseiller ni même son superviseur ne sont capable de me donner un créneau horaire pour surveiller mon téléphone et faire le changement de sim au moment de la bascule... Je compte sur vous pour rectifier le tir s'il vous plaît, car hélas ça avait mal commencé pour la box vous avez réglé le problème et ça commence mal pour le mobile aussi visiblement....

TRISTAN
TRISTAN

TRISTAN

Niveau
0
49 / 100
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom ! Kevin, conseiller Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom ! Kevin, conseiller Bouygues Telecom

TRISTAN
TRISTAN

TRISTAN

Niveau
0
49 / 100
Bonjour Audrey, merci pour votre retour, effectivement j'ai bien reçu par la suite un sms de confirmation avec le créneau horaire, il serait judicieux que votre service client par téléphone ai connaissance de cette information par contre car ils me soutenaient le contraire .... Le numéro de téléphone a bien été porté et tout fonctionne parfaitement avec en prime un excellent réseau dans la zone où j'habite