Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Rétractation de 3 lignes de mobile sous 8 jours et près de 450 € de frais de résiliation !!!! Des voleurs ?

En décembre, je me suis retracté sous 8 jours suite à une commande de 3 lignes mobiles, donc largement dans le délai légal de rétractation des 14 jours, et avec mails de leur part confirmant la prise en compte de cette annulation, et pourtant Bouygues Télécom a facturé près de 450 € de frais de résiliation !!!
Des VOLEURS car malgré 2 lettres recommandées avec AR, toujours aucun retour et aucun remboursement.
HONTEUX de volet les gens honnêtes.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Vraiment désolé de la situation, nous vous invitons à prendre contact directement avec le service suivi de commande au 0981662666 concernant la rétractation de votre commande.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai déjà envoyé deux courriers recommandés qui sont restés sans réponse et surtout sans remboursement de votre part. La semaine prochaine, je vais donc me rapprocher d'un organisme de défense du consommateur.