Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mauvaise adresse sur ma ligne fixe

Bonjour
depuis le début, l'adresse que j'ai dans mon espace client pour ma ligne fixe est fausse. Je reçois des mails pour passer en fibre mais si je fais une recherche depuis mon compte, on me dit que l'offre ADSL est la meilleure offre actuelle pour mon logement....
J'ai déjà demandé le changement mais apparemment ce n'est pas possible... Je sais pas pourquoi cette adresse a été mise alors que le lotissement où je suis existe depuis plus de 10 ans...
Cela serait possible de changer correctement l'adresse de ma ligne fixe??
Merci de votre réponse....

Cordialement.

Marc

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
37 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler