Bonjour,
J'ai reçu le mail de confirmation de résiliation de ma ligne qui m'indique d'aller dans l'onglet "Activités" pour rendre mes équipements, mais il n'y a aucun élément permettant de le faire, la dernière activité est le mail en lui-même.
Merci d'avance de votre aide
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonsoir,
Cela fait maintenant plus de 72h et il n'y a toujours rien.
Est-ce bien dans Activités qu'il faut regarder ?
Merci d'avance
Bonsoir Frédéric,
Navrée de cette situation.
C'est bien dans la rubrique "Activités".
Si vous n'avez rien, je vous invite à patienter, des communications vous seront envoyées par SMS et e-mail prochainement.
Si vous avez une boutique ouverte à proximité, sachez que vous pouvez restituer la 4G box sans nécessité d'un bordereau.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
.................