Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

numero temporaire et utilisation

bonjour, je viens de recevoir ma SIM bouygues avec une demande de portabilité de mon numero SOSH. la portabilité se fera le 16. en attendant, puis-je pleinement utilisé mon offre bouygues avec le numero temporaire?

CHAIGNEAU
CHAIGNEAU

CHAIGNEAU

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
C'est le même usage et les mêmes conditions avec le temporaire.

• Vous allez juste payer 2 forfaits en même temps jusqu'au jour de la portabilité.
  • 1. Votre futur ancien forfait. La facturation s'arrêtera le jour de la portabilité.
    2.Votre nouveau forfait . La facturation commence à l'activation de la ligne provisoire.
    Vous n'êtes pas obligé d'utiliser la sim avec le numéro provisoire (un genre de mvno Bouygues ).
    ** Je trouve que ce service est pratique.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
C'est le même usage et les mêmes conditions avec le temporaire.

• Vous allez juste payer 2 forfaits en même temps jusqu'au jour de la portabilité.
  • 1. Votre futur ancien forfait. La facturation s'arrêtera le jour de la portabilité.
    2.Votre nouveau forfait . La facturation commence à l'activation de la ligne provisoire.
    Vous n'êtes pas obligé d'utiliser la sim avec le numéro provisoire (un genre de mvno Bouygues ).
    ** Je trouve que ce service est pratique.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler