Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Aurais-je des frais de résilitation de ma box en cas d'incompatibilité avec la TNT?

Bonjour,
J'ai un problème de TNT depuis l'installation de ma box fibre, cela dure depuis près de 3mois.
Un conseiller m'a laissé un message vocal en me disant que la box Bouygues n'était pas compatible avec la TNT du Sivu qui passe dans ma ville, chose qui n'est précisé nulle part sur le site ou par un conseiller lors de la vente. Le conseiller m'a dit que je pouvais du coup résilier, mais j'aimerai savoir si j'aurais des frais de résiliation ou si ceux-ci seront exonérés.
Vu que le problème est indépendant de ma volonté et que cela n'est précisé par personne lors de la vente, je pense que je ne devrais pas payer ces frais .

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
44 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Ailleurs ce sera pareil. Il faut rester au SIVU et choisir parmi les opérateurs qui proposent les chaines ou perdre le service rendu.
<<<ATTENTION !
Par obligation réglementaire, en choisissant SFR, Red bu SFR, Orange, Sosh, Bouygues et Free l'accès aux chaînes proposées par le SIVU est malheureusement coupé !>>
http://www.sivu-fibre.com/les-operateurs

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
44 / 100
Pourriez-vous m'expliquer alors pourquoi, chez mes beaux parents, qui habitent la même ville que moi ( qui ont donc aussi le SIVU), qui sont en fibre numéricable ( donc SFR ), la TNT fonctionne dans leurs chambres, sans système de multi -tv ? Tout ce que le technicien a fait c'est retirer le boitier du Sivu, mis un autre boîtier à la place avec une sortie TV pour pouvoir brancher le cable d'antenne dessus, chose qu'apparemment ne sont pas capables de faire les techniciens qui travaillent pour Bouygues.... ( ne sont pas capables ou ont été formé ainsi pour contraindre les gens à prendre le multi tv)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
SFR réinjecte un signal TNT comme le SIVU apparemment. Pas le même nombre de chaines.
Du coup on peut visionner la TNT sans antenne hertzienne.

• C'est ce que font mes voisins qui ont dû fttla......

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Vous pouvez Caster b.tv de Bouygues sur votre 2eme TV.
Un Chromecast par exemple couplé avec votre mobile ou tablette et utilisez le réseau wifi.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
44 / 100
Sfr réinjecte du signal ???!!! Mdr... Ohhh les magiciens... Sfr sont donc les médecins du sivu par rapport à la fibre , donc sfr font mieux que Bouygues.... Non mais arrêtez de prendre les gens pour des cons, ils ne réinjectent rien, la différence c'est que leur techniciens trouvent des solutions à la vente forcée que Bouygues fait... Mais ne vous inquiétez pas, en temps que youtuber vous vous doutez de la pub que je vous ferez, de même que j'ai envoyé des photos à votre service client de ce que j'attendais comme installation et qui n'a jamais été fait... Plus de 20a que je suis chez Bouygues en téléphonie mobile... Et bien ce sera la dernière année

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Rien de magique mais juste un peu de technique.
Numericable et ensuite SFR ont toujours injecté du DVB-T par le câble. Le DVB-C lui est crypté contrairement au DVB-T.
Du coup, vous pouvez visionner les chaines TNT gratuitement sans déco partout dans la maison. Il faut juste une TV avec un déco intégré classique.
https://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?f=1...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler