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Bbox

Je ne peux plus enregistrer Canal + ?

Depuis Décembre 2020, je ne peux plus enregistrer mes programmes canal+.
Essentiellement Canal + et Canal + Décalé.
Si je souhaite programmer un enregistrement sur ces 2 chaines, j'ai un message comme quoi je ne suis pas abonnée.
Canal +, au téléphone vient de me dire que l'on peut bien enregistrer leurs chaines sauf avec une BBOX MIAMI.
J'ai la BBOX 4K.
Ils ont mon bon numéro IBC.
Bouygues me certifie que l'on ne peut plus enregistrer C+ et C+ me dit le contraire !!!
Cela devient insupportable de se renvoyer la balle et d'appeler 15 fois à répéter sans arrêt toutes nos coordonnées !!!
METTEZ VOUS D'ACCORD et dites moi, de façon officielle, avec un document officiel si oui ou non, nous pouvons enregistrer C+ en passant par la Bbox 4K.
Si non, cela veut dire qu'une des fonctionnalités de mon contrat a été enlevée sans me prévenir et que mon contrat chez Bouygues devient caduc.
Je pensais qu'en m'abonnant chez Bouygues, le service aurait été de meilleur qualité, je ne vois qu'il n'en est rien :-(
Merci de répondre dans les meilleurs délais avant que mon courrier recommandé de résiliation ne parte avec message auprès des associations de consommateurs.
Cordialement.

CELINE
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Xavier
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Bonjour Céline,

Désolé pour les difficultés rencontrées.

Si besoin, vous pouvez utiliser ce lien pour effectuer un diagnostic :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/depanner-connexion-internet/depannage-diagnostic-bbox-application-mobile

En cas de difficultés, je vous invite à contacter l'assistance technique au 1064 depuis votre mobile (indiquez votre numéro de fixe et dites "problème technique box" sur le serveur vocal).


Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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Modifié le 09/04/2021 13:37:23

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Autres réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Bonjour Celine,

Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone . N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
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STEPHANE
STEPHANE

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Bonjour

Je suis client canal et Bbox sur l'offre Ultym et j'enregistre depuis l'univers Bbox TV les chaines canal et les déclinaisons.
Par contre il n'est pas possible de le faire depuis l'univers canal ou lorsqu'on a activé l'option disque dur numérique dans les 2 univers.

Voila comment ça doit fonctionner actuellement.

Si vous pouvez venir sur le forum https://www.bbox-mag.fr/forum/viewforum.php?f=149 (il faudra s'enregistrer au préalable)

Pour confirmer que vous souhaitez enregistrer depuis l'univers Bbox
de préciser le numéro des canaux impactés de canal depuis l'univers Bbox TV
Vous dites depuis décembre vous savez si quelques chose à changé à ce moment là ? si c'était plutôt au début ou vers la fin du mois
Une photo de la fiche info du programme en cours
et une autre depuis le guide des programmes sur un des canaux canal

Sur le forum on vous demandera un ou deux éléments en plus pour faire investiguer, mais ils faut déjà exposer les réponses aux questions pour être certains.

Bon week end

CELINE
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Je voudrais bien répondre à Stéphane mais je n'y arrive pas.
Stephane, je me suis inscrite sur le forum mais je ne vois pas de quoi vous parlez quand vous dites "Univers"...

Xavier
Xavier

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Bonjour Céline,

Désolé pour les difficultés rencontrées.

Si besoin, vous pouvez utiliser ce lien pour effectuer un diagnostic :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/depanner-connexion-internet/depannage-diagnostic-bbox-application-mobile

En cas de difficultés, je vous invite à contacter l'assistance technique au 1064 depuis votre mobile (indiquez votre numéro de fixe et dites "problème technique box" sur le serveur vocal).


Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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Modifié le 09/04/2021 13:37:23
STEPHANE
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Bonjour Celine ,

Vous avez l'univers Bbox par défaut celui quand vous allumez le décodeur et zappé et vous avez l'univers canal ou vous retrouverez spécifiquement vos chaines auxquelles vous êtes abonnés en plus de canal et ses déclinaisons.

Bonne journée

CELINE
CELINE

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Suite de mon dossier :

Apparemment, je n'aurais tout simplement pas accès à C+
Effectivement, lorsque je suis sur l'univers BT et que je demande la 4 ou la 44, cela me demande de souscrire à la chaine.
Pour information,
Après avoir envoyé un courrier recommandé à BT et C+, C+ m'a appelé 2 jours plus tard.
Service Prémium, un vrai Français, qui est resté plus de 30mn avec moi au téléphone pour essayer diverses manipulation dont 3 réinitialisation de la BBox 4K, sans succès. Pour lui, tout était bon de son côté et il m'a offert 1 mois sur toutes les chaines. Adorable !
Du coup, j'ai rappelé BT :

  • le gars m'a dit que ce serait le boitier Deslam dans le répartiteur qui serait à changer ou alors mon boitier 4K. Et qu'il me remboursait de novembre à mars, mon abonnement C+....
  • Dommage, je n'ai aucune preuve de notre conversation et reçu aucun mail...

    • j'ai rappelé BT : la dame me dit que c'est juste une question de me redonner les droits d'accès à C+.

    Ce jour, j'ai reçu un texto disant que mon incident était plus long que prévu à traiter....
    AU SECOURS... AU SECOURS... AU SECOURS...

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

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Je crois qu'il n'est pas possible de coordonner l'abonnementC+ avec la B box 4K. La solution peut être de résilier l'abonnement canal et de s'abonner Bouygues , je pense que là tout rentrerait dans l'ordre, c'est pénible mais ça fonctionnera.Il serait judicieux que les intéressés le disent, ça nous éviterait de perdre du temps à les appeler.

Elodie
Elodie

Elodie

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Bonjour Jean-Pierre,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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CELINE
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EDIT DU 24/04

  • Mon dossier/ticket a été fermé sans préavis !
  • Ils m'ont envoyé un sms pour me demander si le problème était résolu, afin d'être rappelé dans la journée.
    J'ai envoyé la réponse négative : personne ne m'a rappelé. J'ai renvoyé encore 2 fois la réponse négative, résultat : TICKET FERMÉ !!!

    J'ai donc rappelé Bouygues pour réouvrir un dossier.

    J'air reçu ce jour un sms pour être appelé :
    le chargé de clientèle m'a soutenu mordicus que l'on ne pouvait pas enregistrer C+ !!!! et qu'il fallait regarder C+ par "Applications".

    Donc, expliquez-moi pourquoi entre Aout et Nov 2020, j'ai pu enregistrer C+ sans souci sur mon boitier 4K.
    J'ai encore les enregistrements !!!

    Ras le bol !
    Je vais donc refaire un courrier recommandé !

    POUR ETRE TRES CLAIR :

    • Je peux de nouveau regarder C+ via l'interface BT mais j'ai tjs une étiquette "souscrire à cette chaine"...
    • je peux regarder C+ via Application

    MAIS

    JE NE PEUX PLUS ENREGISTRER C+ via BT : vous n'êtes pas abonné à cette chaine....

Bonjour Céline,

Veuillez nous excuser de la mauvaise expérience. Sur le forum, nous ne gérons pas la partie technique. Si besoin, merci de contacter le 1064 en mentionnant "Problème Technique Box" pour la mise en relation avec un technicien.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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