Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je ne peux plus enregistrer Canal + ?

Depuis Décembre 2020, je ne peux plus enregistrer mes programmes canal+.
Essentiellement Canal + et Canal + Décalé.
Si je souhaite programmer un enregistrement sur ces 2 chaines, j'ai un message comme quoi je ne suis pas abonnée.
Canal +, au téléphone vient de me dire que l'on peut bien enregistrer leurs chaines sauf avec une BBOX MIAMI.
J'ai la BBOX 4K.
Ils ont mon bon numéro IBC.
Bouygues me certifie que l'on ne peut plus enregistrer C+ et C+ me dit le contraire !!!
Cela devient insupportable de se renvoyer la balle et d'appeler 15 fois à répéter sans arrêt toutes nos coordonnées !!!
METTEZ VOUS D'ACCORD et dites moi, de façon officielle, avec un document officiel si oui ou non, nous pouvons enregistrer C+ en passant par la Bbox 4K.
Si non, cela veut dire qu'une des fonctionnalités de mon contrat a été enlevée sans me prévenir et que mon contrat chez Bouygues devient caduc.
Je pensais qu'en m'abonnant chez Bouygues, le service aurait été de meilleur qualité, je ne vois qu'il n'en est rien :-(
Merci de répondre dans les meilleurs délais avant que mon courrier recommandé de résiliation ne parte avec message auprès des associations de consommateurs.
Cordialement.

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
24 / 100
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Céline,

Désolé pour les difficultés rencontrées.

Si besoin, vous pouvez utiliser ce lien pour effectuer un diagnostic :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/depanner-connexion-internet/depannage-diagnostic-bbox-application-mobile

En cas de difficultés, je vous invite à contacter l'assistance technique au 1064 depuis votre mobile (indiquez votre numéro de fixe et dites "problème technique box" sur le serveur vocal).

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Modifié le 09/04/2021 13:37:23

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Celine,

Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone . N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Je suis client canal et Bbox sur l'offre Ultym et j'enregistre depuis l'univers Bbox TV les chaines canal et les déclinaisons.
Par contre il n'est pas possible de le faire depuis l'univers canal ou lorsqu'on a activé l'option disque dur numérique dans les 2 univers.

Voila comment ça doit fonctionner actuellement.

Si vous pouvez venir sur le forum https://www.bbox-mag.fr/forum/viewforum.php?f=149 (il faudra s'enregistrer au préalable)

Pour confirmer que vous souhaitez enregistrer depuis l'univers Bbox
de préciser le numéro des canaux impactés de canal depuis l'univers Bbox TV
Vous dites depuis décembre vous savez si quelques chose à changé à ce moment là ? si c'était plutôt au début ou vers la fin du mois
Une photo de la fiche info du programme en cours
et une autre depuis le guide des programmes sur un des canaux canal

Sur le forum on vous demandera un ou deux éléments en plus pour faire investiguer, mais ils faut déjà exposer les réponses aux questions pour être certains.

Bon week end

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
24 / 100
Je voudrais bien répondre à Stéphane mais je n'y arrive pas.
Stephane, je me suis inscrite sur le forum mais je ne vois pas de quoi vous parlez quand vous dites "Univers"...

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Céline,

Désolé pour les difficultés rencontrées.

Si besoin, vous pouvez utiliser ce lien pour effectuer un diagnostic :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/depanner-connexion-internet/depannage-diagnostic-bbox-application-mobile

En cas de difficultés, je vous invite à contacter l'assistance technique au 1064 depuis votre mobile (indiquez votre numéro de fixe et dites "problème technique box" sur le serveur vocal).

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................
Modifié le 09/04/2021 13:37:23
STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Celine ,

Vous avez l'univers Bbox par défaut celui quand vous allumez le décodeur et zappé et vous avez l'univers canal ou vous retrouverez spécifiquement vos chaines auxquelles vous êtes abonnés en plus de canal et ses déclinaisons.

Bonne journée

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
24 / 100
Suite de mon dossier :

Apparemment, je n'aurais tout simplement pas accès à C+
Effectivement, lorsque je suis sur l'univers BT et que je demande la 4 ou la 44, cela me demande de souscrire à la chaine.
Pour information,
Après avoir envoyé un courrier recommandé à BT et C+, C+ m'a appelé 2 jours plus tard.
Service Prémium, un vrai Français, qui est resté plus de 30mn avec moi au téléphone pour essayer diverses manipulation dont 3 réinitialisation de la BBox 4K, sans succès. Pour lui, tout était bon de son côté et il m'a offert 1 mois sur toutes les chaines. Adorable !
Du coup, j'ai rappelé BT :

• le gars m'a dit que ce serait le boitier Deslam dans le répartiteur qui serait à changer ou alors mon boitier 4K. Et qu'il me remboursait de novembre à mars, mon abonnement C+....
  • Dommage, je n'ai aucune preuve de notre conversation et reçu aucun mail...

• j'ai rappelé BT : la dame me dit que c'est juste une question de me redonner les droits d'accès à C+.

Ce jour, j'ai reçu un texto disant que mon incident était plus long que prévu à traiter....
    AU SECOURS... AU SECOURS... AU SECOURS...