Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi Bouygues Telecom sont des voyous ?

J'ai souscrit un contrat B&You 40 Go à 9.99€ à vie. Or je reçois un mail m'informant que mon offre s’enrichit pour passer à 80 Go et 12.99€. Problème : on ne me demande pas mon avis et je n'ai aucun moyen de refuser ! Et oui, c'est bien une pratique de voyous, d’escrocs. Comme si vous aller au restaurant, vous prenez le plat du jour à 10€, et on vous apporte en plus le dessert à 3€ de plus que vous ne mangez pas mais vous devez payer la totalité. Quand je dis que l'offre s’enrichit, c'est plutôt Bouygues Telecom qui va s'enrichir. Car de très nombreux clients ne vont même pas s'apercevoir qu'on les a arnaqués.
J'ai seulement reçu un pauvre mail, même pas un SMS (un comble pour un forfait mobile) pour me prévenir que ce sera mis en place en avril. Quand je me connecte à mon espace perso, je ne vois nul part mentionné ce changement. Ils sont forts ces escrocs.
Dans tous les autres domaines, on appelle ça de la vente forcée, augmentation abusive, rupture de contrat et c'est interdit.

Remarque à toutes les conseillères mal payées de Bouygues Telecom (Audrey, Juliette,...) : pas la peine de me faire votre réponse toute faite : "Je comprends votre ressenti. Néanmoins, ......"

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Olivier les forfaits ne sont pas à vie mais sans condition de durée ,elle est là la différence. Du coup ils peuvent évoluer un peu comme n'importe quel contrat assurance ,éléctricité etc...qui augmentent . Les contrats à vie n'existent nulle part .

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
Bonjour monsieur Mike,
Vous semblez soutenir Bouygues Telecom. Vous êtes un conseillé déguisé ? En tout cas, merci mais je sais très bien que les contrats à vie, ce n'est que de la sémantique. C'est la pratique qui est scandaleuse. Voyez-vous, ce qui compte dans le commerce c'est fidéliser un client. Mon petit restaurateur ne me force pas à prendre un dessert quand je n'ai plus faim. Il me mitonne les petits plats que je choisis tous les jours alors j'y retourne et je paye tous les jours. Bouygues Telecom c'est pas du tout ça ! Donc si vous aimez manger à ce resto, libre à vous. Moi je vais en trouver un autre.