Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Suspension d'abonement

Bonjour,

J'ai appris suite à un déménagement pour 6 mois à l'étranger qu'il était possible de suspendre mon forfait mobile pendant cette durée.
Ayant déjà quitté la France, je ne peux pas joindre le service client par téléphone pour faire ma demande. Est il possible de le faire par e-mail ou via ce forum ?
Merci

YASSINE
YASSINE

YASSINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yassine

Vous avez la possibilité de joindre votre service clients depuis l'étranger en composant le +33660614614

Je vous souhaite une bonne journée.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler