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Ma facture

facturation de "frais de non restitutionclé4G" mais matériel rendu depuis 6 mois

Bonjour
Suite à des problème de stabilité de ma connection ADSL, il m'a été prêté une clé 4G le 01/08/2020
Je l'ai restitué le 22/08/2020.
depuis j'ai reçus des sms:
le 11/09/2021
>Vos services Bbox étant désormais actifs, nous vous remercions de bien vouloir nous restituer votre clé 4G de pret à l'aide des documents que vous pouvez télécharger depuis https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/ rubrique "Activités".
>

Si vous avez déjà rendu votre clé 4G, ne tenez pas compte de ce message.

le 08/01/2021
>Info Bouygtel : Il semblerait que la clé 4G que nous vous avons pretée soit toujours en votre possession. Pour y remedier, c'est simple, pas besoin de télécharger de document. Il vous suffit de la déposer dans l'une de nos boutiques avant le 23/01/2021 pour ne pas etre facturé de 59,99€. Ne tenez pas compte de ce message si vous avez déjà restitué votre clé. Bonne journée

J'ai appelé l'assistance téléphonique plusieurs fois, le 08/01/2021, le 04/03/2021, puis de nouveau 12/03/2021 qui, a part me dir que le dossier est en cours et que je ne doit pas m'inquiété, ne m'a pas donnée résultat concrait.
Vue le nombre de messages de personnesdans le même cas que moi, je pense que leurs service litige est bien occupé...

deplus, impossible de contacter l'assistance par e-mail pour leurs communiquer les preuves de ma bonne fois.

facture: https://static.europrimus.ninja/perso/bouygue/facture.jpg
atestation de dépot page 1: https://static.europrimus.ninja/perso/bouygue/attestation...
atestation de dépot page 2:https://static.europrimus.ninja/perso/bouygue/attestation...

si quelqu'un à une solution, une adresse e-mail de contact ...

DIDIER
DIDIER

DIDIER

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Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Bonjour Didier,

Merci pour ces justificatifs.

Avec les éléments que vous nous avez adressés, j'ai pu consulter nos stocks d'équipements et j'ai constaté les choses suivantes :

_ la clé 4G que nous vous avons prêtée, et qui vous a été facturée, vous avait été remise le 01/08/2020
_ le justificatif de l'équipement restitué que vous nous avez envoyé avait elle été prêtée le 15/08/2020, et effectivement restituée le 22/08/2020

Auriez-vous pu confondre cette restitution avec un autre équipement similaire, lié à un autre dossier, car les dates ici ne correspondent pas au dossier qui se trouve en litige.

Dans l'attente de précision, je reste à votre disposition.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
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DIDIER
DIDIER

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Effectivement,
la premières clés 4G qui m'avais été prêté ne fonctionnait pas et j'ai donc procédé à un échange en boutique.

J'ai voulu verrier avec l'assistante téléphonique cette hypothèses, mais il n'avait pas accès à l'imei lié a la facture.

voici le bon de retrait que j'ai: https://static.europrimus.ninja/perso/bouygue/bon%20de%20...

Pour ma part, je ne pense pas qu'un honnête conseillé d'une boutique bouygue télécom m'aurait remis une clés 4G si je n'avais pas rendu l'autre.
Après, s'il n'est pas honnête, il a pus conserver la première clés 4G que j'ai rendu ...

Je vous laisse enquêter ...

Christophe
Christophe

Christophe

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Equipe

Bonjour Didier,

Je vous confirme qu'un avoir de remboursement a été édité et une demande de virement sur votre compte bancaire est en cours.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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DIDIER
DIDIER

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Bonsoir,
pendant que vous régularisez mon compte, vous pourriez peut être regarder le status de ma commande de box ADSL.
https://static.europrimus.ninja/perso/bouygue/espaceClien...
Celui-ci indique
Date de la commande : 26 décembre 2018
Colis en attente - En attente

j'ai peur que ça pose problème le jour où je vais résilier mon abonnement...
IL serait dommage que je soit facturé pour non retour de la box ADSL.

Bonne journée

damien
damien

damien

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Equipe

Bonjour Didier,
Pas d'inquiétude, tout est à jour de notre coté, il n'y a aucun souci à prévoir.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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