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Report incessant de rdv

Bonjour,nous en sommes au troisième report de RDV pour installation de la fibre. On nous renvoie d’un numéro à l’autre oú nous sommes confrontés à des personnes incapables de nous dire pourquoi. Voici plus d’un mois que ça dure. Nous avons déjà sacrifié et bloqué plusieurs matinées pour la veille où l’avant veille recevoir un mail disant de reprendre RDV. Une fois c’est un problème technique à notre étage, une fois,c’est un problème au niveau du département. Bref on se moque de nous. Y a t il quelqu’un dans cette boite qui prendra la peine de nous expliquer en quoi consiste le problème, s’il peut le résoudre, dans quels délais... non de non ? Y a t il un humain au service technique? Peut il nous joindre? Merci

NATHALIE
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Réponses

OLIVIER
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Bonjour,

Vu les pbs similaires aux miens, il ne faut pas attendre et de suite envoyer un courrier en LR/AR à cette adresse : Service Consommateurs Bouygues Telecom
TSA 59013
60643 CHANTILLY CEDEX

Outre l'appel que Service Client, ce courrier au Service Consommateur est un passage obligatoire pour ensuite déclencher une médiation via ce site : https://www.mediation-telecom.org
Ajouter dans cette demande le courrier au service consommateur, le retour s'il existe (ça m'étonnerai) et des copies d'écran des échanges du forum.

Plus on sera nombreux à ne pas hésiter à faire cette démarche, plus cela aura du poids pour faire bouger les choses.

OLIVIER
OLIVIER

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Et aussi déclarer l'incident sur le site d'alerte de l'ARCEP pour faire augmenter le taux de défaillance sur cette thématique.
Les scores étant publiés régulièrement, ceux sont des indicateurs suivis par les opérateur car représentatif de leur image.

Or ce site est indisponible suite à l'incendie du Datacenter OVH ...

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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En ce qui nous concerne nous avons décidé de saisir la direction générale de la concurrence et de la répression des fraudes.

OLIVIER
OLIVIER

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Ma ligne Fibre est enfin opérationnelle.

L'ouverture du dossier auprès de la Médiation des Telecom semble avoir eu ses effets !
Pour opérer, Bouygues a recréé une commande en interne début Mai avec un autre compte.

Techniquement, lors d'intervention de Solution 30 (sous-traitant Bouygues), une simple jarretière dans le PM situé à 200 m de chez moi a suffi !
Quasiment 5 mois d'attente pour ce simple bout de fibre de 2,5 m ...

Maintenant reste à voir la date de fin d'engagement où on m'a indiqué oralement Mai 2022, alors que j'ai commandé en Décembre 2020 ...
De plus, le portail Internet n'est pas encore à jour (impossible de voir la commande, pas de possiblité de récupérer ma ligne via le RIO, ...)

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

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Equipe

Bonjour Olivier,
Navrée de vous lire, je vous confirme effectivement que votre engagement court jusqu'en mai 2022 car votre ligne est active depuis ce mois et non depuis décembre. Rassurez vous votre espace client sera disponible d'ici, nous attendons que vos services soit définitivement actif.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NATHALIE
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Bonjour, c’est très simple. Ne répondez pas aux sms, n’appelez personne et attendez…vous verrez ils viendront au rendez vous…c’est aussi simple que cela…

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