Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment se faire rembourser suite à un enrichissement de forfait ?

Texto reçu confirmant un remboursement de la part de Bouygues. Cette donnée n'a pas été prise en compte lors ma facture suivante. Comment se faire rembourser?

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emmanuelle,

Je viens de vérifier votre dossier.
Le remboursement se fera sous 10 jours ouvrés à partir du 02/03. Donc maximum le 13/03.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, j'ai reçu hier sur mon compte bancaire une somme de 2.06 euros dans le cadre de la clôture de ma ligne. Je doute qu'un second versement aura lieu d'ici demain. Il m'est impossible de joindre le service client par téléphone. Je réitère du coup ma question...

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emmanuelle,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, j'ai répondu à votre mail il y a une heure.
Dans l'attente de votre retour sur le sujet.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emmanuelle,

Je vous ai répondu en privé.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
24 / 100
Je n'ai toujours pas reçu le remboursement de 6€98 sur mon abonnement Bbox malgré mon appel du mois dernier et votre confirmation du 22/02/2. Je suis très déçu et j'envisage sérieusement de changer d'opérateur. Pensez vous accéder à ma requête ?

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,

Mieux encore, je vous rassure, et vous confirme la mise en place du remboursement.
Il s'est en fait déduit de la facture de février 2021, sur celle-ci vous pourrez observer entre le montant de la facture éditée, et le montant du prélèvement, une déduction de 6,98 euros.

Merci.
Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

EL HOUSSAINE
EL HOUSSAINE

EL HOUSSAINE

Niveau
0
33 / 100
Comment me faire rembourser

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour El Houssane,

Je vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé au téléphone. Nous n'avons pas trouvé d'accord j'en suis navré, je vais vous récapituler la situation, et ce sera notre dernière réponse sur ce sujet.

Vous avez eu un enrichissement mis en place par Bouygues Telecom en octobre 2020.
Vous avez en parallèle déménagé début novembre. Lors de ce changement d'adresse, une autre offre que celle prévue initialement a été mise en place. Elle vous a été confirmée par SMS et par e-mail le 05/11/2020. Les notifications sont encore visibles depuis votre espace client si vous en avez besoin pour monter un dossier comme vous l'avez évoqué, dans la rubrique Activités.

A partir de cette date-là, vous aviez la possibilité de vous rétracter sur le forfait mis en place, ce qui n'a pas été fait.

Et quand vous avez essayé de refuser l'enrichissement d'octobre, cela n'a pas fonctionné car un autre forfait a été choisi entre temps.

Pour que cela soit clair, comme mes coéquipiers du service client vous l'ont répété plusieurs fois, nous ne pourrons pas donner suite à un remboursement.
Je constate par ailleurs que vous avez accepté une nouvelle promotion avec un nouveau réengagement jusqu'en juin 2022.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Miari, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler