Texto reçu confirmant un remboursement de la part de Bouygues. Cette donnée n'a pas été prise en compte lors ma facture suivante. Comment se faire rembourser?
Réponses
Bonjour Emmanuelle,
Je viens de vérifier votre dossier.
Le remboursement se fera sous 10 jours ouvrés à partir du 02/03. Donc maximum le 13/03.
Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Bonjour, j'ai reçu hier sur mon compte bancaire une somme de 2.06 euros dans le cadre de la clôture de ma ligne. Je doute qu'un second versement aura lieu d'ici demain. Il m'est impossible de joindre le service client par téléphone. Je réitère du coup ma question...
Bonjour Emmanuelle,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, j'ai répondu à votre mail il y a une heure.
Dans l'attente de votre retour sur le sujet.
Bonjour Emmanuelle,
Je vous ai répondu en privé.
Bonne journée,
Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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Je n'ai toujours pas reçu le remboursement de 6€98 sur mon abonnement Bbox malgré mon appel du mois dernier et votre confirmation du 22/02/2. Je suis très déçu et j'envisage sérieusement de changer d'opérateur. Pensez vous accéder à ma requête ?
Bonjour Michel,
Mieux encore, je vous rassure, et vous confirme la mise en place du remboursement.
Il s'est en fait déduit de la facture de février 2021, sur celle-ci vous pourrez observer entre le montant de la facture éditée, et le montant du prélèvement, une déduction de 6,98 euros.
Merci.
Bonne journée.
Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
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RONAN a répondu
MICHEL a répondu
EMILIE a répondu
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Damien a répondu
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Gaëlle a répondu
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