Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Promotion bloquée sur forfait suite erreur et annulation commande ?

Nouveau client Bbox fibre, j'ai reçu une promo pour un forfait mobile sans data à 1,99 €. Suite à erreur de ma part (pas coché garder mon numéro), j'ai annulé la commande. Mais depuis, je n'ai plus de possibilité d'avoir la promo. Le site affiche : vous avez déjà souscrit à l'offre proposée. Qui contacter pour l'obtenir à nouveau ? Merci.

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
55 / 100
points

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bertrand,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément mais la portabilité de votre numéro actuel n'est pas possible pour cette offre.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour Ndeye, merci pour la réponse mais la possibilité de portabilité existe et je voulais l'utiliser pour ma mère de 85 ans actuellement chez Free.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bertrand,

Cette offre n'est valable qu'une seule fois. Si vous avez annulé la commande, l'offre ne peut être souscrite qu'une seule fois.

Merci de votre compréhension.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour Emilie, merci pour votre réponse même si ce n'est pas celle que j'espérais. Chez Bouygues, le droit à l'erreur n'existe pas... Tant pis pour moi et pour ma mère.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je prends le relais Bertrand, une personne qui réceptionne le mail ne peut souscrire qu'une seule fois.
Je suis vraiment désolée je voudrais vous apporter satisfaction, mais je ne peux rien faire de plus dans le cas précis.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
55 / 100
points

Bonsoir, je reçois ce soir un SMS de Bouygues me proposant à nouveau le forfait à 1.99 € que je veux utiliser pour ma mère. Cette fois-ci, je fais attention à la portabilité du numéro et je valide. Malheureusement, une erreur apparait sans possibilité de terminer la commande... Soit ce forfait m'est accessible soit il ne l'est plus et il est alors inutile de continuer à me le proposer !
Merci.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bertrand,

Pour que la demande d'ouverture de ligne avec demande de conservation du n° aboutisse, il faut que le contrat free qu'utilise votre maman soit à votre nom.

Si tel est le cas, vous devriez arriver à vos fins sinon la commande n'aboutira pas.

Je vous souhaite une très agréable journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour, la ligne Free est bien à mon nom !
Le problème semble technique : an unexpected error has occured invalid index (parameter2) passed to Row function. Index must be less or equal to the row count. Index value : 1 Row count 0.
Merci de transmettre au services techniques pour régler ce problème.
Bertrand

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Avez-vous essayé en copiant le lien suivant : https://bytl.fr/2Q7GVj7
depuis votre navigateur web svp ?

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour Daniel, alors que tout est rempli correctement, j'ai exactement le même message : Index invalide (paramètre 2) passé à la fonction Row. L’index doit être inférieur ou égal au nombre de lignes. Valeur de l’indice: 1 Nombre de lignes: 0 Fonction: Ligne (@_CPS,1).
Bertrand

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous remercie de votre accueil lors de mon appel.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
11 / 100
points

J’ai fait une commande BE ans You a 09€90 mais elle était annulée par erreur et aujourd’hui je n’arrive plus à accéder à cette offre ???
Comment faire?

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nadia,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide.

Le forfait b&you se souscrit uniquement sur Internet. Les éventuels blocages liés à des contrôles qui sont fait avant de valider la souscription, nous ne sont pas tous connus au service client et peuvent effectivement avoir pour conséquence l'annulation de la souscription.

Nous avons de supers offres en ce moment :
https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-enga...

Nous ne pourrons pas vous proposer ce forfait pour l'instant.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande, n'hésitez pas. Il me reste à vous souhaiter une très bonne journée,

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler