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Bonus bouquet jeunesse activé mais chaines inaccessibles

J'ai activé le bonus bouquet jeunesse de l'offre bbox ultym. Les chaines ont marché 2 jours et depuis sont innaccessibles. La box a été redémarrée sans que ça ne change le problème. Que faut-il faire ?

CÉDRIC
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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Cédric, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

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Bonjour,
Moi les chaines fonctionnent (parfois) mais aucun accès au Replay et quand je vais dans l'onglet abonnement l'offre m'est proposée payante.
Le service technique a tenté des choses mais rien n'a changé...visiblement ce problème est récurrent et commun à tous ceux qui ont opté pour ce bonus.
Cordialement.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

EMILIE
EMILIE

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Bonjour notre programme jeunesse est activé, il fonctionne sur l’appli B.tv mais pas sur la TV ... chaîne inconnue.
... appel le 1064 .. le problème est général il essai de le resoudre... mais je vois que des plaintes existent depuis janvier !!!!!
Ça fonctionnait très bien sans la fibre ... c’est déconcertant !
J’espère une résolution de problème dans le mois mais je doute fort

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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