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Ma facture

Je suis débité de 290€ sans aucune raison après résiliation et impossible de joindre bouygues !

J’ai la grande surprise de voir ce matin un débit de 290€ de bouygues alors que j’ai résilier et rendu le matériel !
Aucun moyen de les contacter le numéro commercial menvoi vers le 614 ou 1064 mais les robots vocaux ne reconnaissent pas ni mon mobile ni l’ancienne ligne fixe donc aucun moyen d’avoir un conseiller en ligne
Un chat qui ne me reconnaît pas non plus
Comment pouvons nous entrer en contact avec le service facturation après résiliation ? Car un débit de 290€ Sans aucun préavis c’est tout bonnement inadmissible
Je suis Toujours cliente mobile mais malheureusement je songe à changer d’opérateur j’ai peur d’avoir des débit non autorisé et injustifié
Merci de m’aider a simplement avoir quelqu’un au sav ça semble être le parcours du combattant

FANIDA
FANIDA

FANIDA

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , en téléchargeant votre facture , ou en lisant ( formule papier ) , avez vous une description détaillée de ce paiement ? Il se peut que vous ayez résilié avant la date de fin d'engagement , ou un reliquat d'un d'achat ?

Magali
Magali

Magali

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Equipe

Bonjour Fanida, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble. A tout de suite en MP.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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