Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Réclamation d'abus ?

Au reçu de ma facture de février, j'ai noté un dépassement de mon forfait de €13-. J'ai donc demandé pourquoi. On m'a répondu que par confidentialité vous n'aviez pas accès à ce que je fais. J'ai donc tout épluché pour m'apercevoir que vous aviez envoyé une offre sublissime "Internet 30G client B&YOU" et qu'elle m'était automatiquement attribuée à moins que je ne coche que je n'en voulais pas. En m'obligeant à cocher pour refuser vous jouez sur le fait que vos usagers sont submergés de toutes ces offres spéciales et que beaucoup ne les lisent pas (vu le nombre de réclamations pour dépassement de forfait sur le forum). Ne serait-il pas plus honnête de demander à vos usagers de cocher si on veut ces offres? Mais le clou reste à venir : je résilie cette offre immédiatement et je vois que la résiliation ne sera prise en compte que le 6 avril.. Conclusion je paierai encore ce dépassement de forfait ce mois-ci. C'est malhonnête. Est-il possible :
1) de faire un geste commercial et de m'annuler ce dépassement pour mars
2) est-il possible de bloquer mon forfait à ce qu'il est à l'heure actuelle (!!,99). Je ne veux d'AUCUNE OFFRE. Merci de votre réponse

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Françoise,

Les offres évoluent constamment pour répondre aux attentes des consommateurs et aux nouveautés du marché. Certains tarifs, comme celui de votre offre, sont donc modifiés. En échange, le contenu de votre offre est plus riche. C’est même un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue. C’est à prendre en compte.
Votre refus de l'option 30 Go est pris en compte et sera appliquée sur votre prochaine facture.
Comme nous vous l'indiquons sur votre Espace Client, le remboursement de l'option sera automatiquement appliqué sur la facture du 06/04/21.

Bonne journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
23 / 100
Merci pour votre réponse réactive. Est-ce cependant possible de bloquer mon forfait pour ne plus avoir à éplucher vos offres et oublier de cocher pour dire non ? Merci

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler