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Bbox

Compatibilité Airplay2 Bbox Ultym?

Bonjour, je cherche à diffuser de la musique depuis mon Iphone vers une enceinte compatible Airplay2 avec une Bbox Ultym. Aucun soucis pour trouver l'enceinte via le wifi par contre aucun son ne sort. Ce n'est pas un soucis d'enceinte ni un soucis d'Iphone. Vu le nombre de question sur le sujet, je soupçonne Bouygues de bloquer l'Airplay2... Pouvez-vous m'aider sur ce sujet? Cordialement

JÉRÉMY
JÉRÉMY

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Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Equipe

Bonjour Jérémy,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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STEPHANE
STEPHANE

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Bonjour

Moi j'ai la bbox Noire verticale WiFI 6, j'ai aucun soucis entre mes appareils Apple pour le airplay 2 et ceux depuis le début de la disponibilité.
Donc plutôt dans votre configuration de l'enceinte à creuser probablement.

c'est quoi votre enceinte pour info ?

Cdt

JÉRÉMY
JÉRÉMY

JÉRÉMY

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Bonjour Stéphane, merci pour votre réponse. Il s’agit d’une enceinte Devialet. La Phantom 1 Light. A noter que le wifi était initialement protégé par une clé WPA/WPA2. Sur un forum, j’ai vu que passer à une clé WPA2 résolvait le problème. C’est ce que j’ai fait et effectivement cela a fonctionné temporairement. Et là, c’est à nouveau impossible à faire fonctionner... L’enceinte est bien détecté mais aucun son ne sort!

STEPHANE
STEPHANE

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peut-être a réinitialiser le parametrage du wifi de l’enceinte c’est le seul point que je vois en réinitialisant l’enceinte.

cdt

JÉRÉMY
JÉRÉMY

JÉRÉMY

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C’est malheureusement ce que j’ai fait plus d’une fois mais sans succès. Réinitialisation de l’enceinte et de la box...

STEPHANE
STEPHANE

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et vous avez pris contact avec le support de Devialet ?

Cdt

Elodie
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Equipe

Bonjour Jeremy, votre enceinte fonctionne- t-elle par d'autres canaux?
Je vous invite si cela persiste à joindre notre assistance technique au 1064 en évoquant "problème box" sur le serveur vocal.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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