Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Refuser augmentation d'office de forfait +3€ en imposant plus de data (+50)sur un forfait 30 go à 9.99?

Reçu message m'informant de l'augmentation de mon forfait dès le mois d'avril de 9.99 à 12.99€ avec 50 go en plus dont je ne me sers pas. Je refuse cette modification. Comment faire?

FRANÇOIS
FRANÇOIS

FRANÇOIS

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

FRANÇOIS
FRANÇOIS

FRANÇOIS

Niveau
0
32 / 100
points

Ce n'est pas bien grave. Puisque je n'ai pas le choix et que vous ne respectez pas les engagements souscrits, je résilie mes deux contrats. Au suivant...

FRANÇOIS
FRANÇOIS

FRANÇOIS

Niveau
0
32 / 100
points

Ce n'est pas bien grave. Puisque je n'ai pas le choix et que vous ne respectez pas les engagements souscrits, je résilie mes deux contrats. Au suivant...

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
33 / 100
points

Je suis en train de subir la même arnaque! Donc c'est simple ou Bouygues me remet sur mon ancien abonnement avec remboursement des 3€ ou je résilie purement et simplement quitte à prendre un forfait plus cher chez un concurrent. C'est une question de principe. Il faut arrêter de prendre les clients pour des cochons de payants!

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,

Je vois que vous avez fait le point avec mes collègue par téléphone.
Comme ils ont du certainement vous l'indiquer, il s'agit, malheureusement, d'une augmentation tarifaire sans refus possible.
Vous êtes, malgré tout, positionné sur une des meilleurs offres du marché.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
33 / 100
points

Cher conseiller, merci pour cette réponse de langue de bois qui dépeint la malhonnêteté de la politique commerciale de Bouygues. J'ai résolu mon problème aujourd'hui même en optant pour un forfait chez un de vos concurrent. J'aurais toléré une augmentation de tarif proportionnelle à l'évolution du cout de la vie, mais 33% d'augmentation, c'est vraiment prendre les clients pour des cons de payants.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,

Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client.

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.

Cette évolution d'offre fait partie de la revue de nos conditions tarifaires pour vous faire bénéficier d'offres plus ajustées au marché actuel.

Je vous laisse prendre votre décision avec toutes les informations en main. Bien sûr, on reste à votre disposition pour toute précision.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler