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Ma facture

Forfait à 9,99€ et facture à 10,99€

Bonjour

Étant client pour une BBox, j'ai reçu une offre de forfait B&You à 9,99€/mois pour 80 Go.
J'ai souscrit à cette offre en changeant d'opérateur.
Sur mon espace personnel, il est bien indiqué une offre B&YOU à 9,99€/mois par le détail :
Prix catalogue (19,99€/mois) - Remise B&YOU (10€/mois) = 9,99€/mois.
Néanmoins, je viens de recevoir ma première facture associée à un numéro provisoire qui indique :

  • Série spéciale B&YOU 80 Go à 19,99€
  • Remise forfait B&YOU à 9€
  • La carte SIM à 10€
  • La journée du 26/02 comprenant le forfait et la remise : 0,35€

Au total, ma facture s'élève à 21,34€.
Je ne comprends pas pourquoi ma remise sur le forfait est égale à 9€ et non pas 10€, pour atteindre un forfait 80 Go à 9,99€ comme cela était annoncée dans le courrier électronique de l'offre de la société Bouygues.

De plus, j’ai déjà réalisé cette demande par le forum le 1er mars 2021. Un opérateur m’a répondu que cette anomalie allait être résolue sous 5 jours.
Aujourd’hui, 11 mars 2021, je constate que cette anomalie n’est toujours pas corrigée.

Ulrich

Bonne journée

ULRICH
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Réponses

Christelle
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Equipe

Bonjour Ulrich,

L'incident est résolu, vous pourrez le constater sur votre facture du 27 mars sur laquelle vous aurez la bonne remise et le remboursement de la différence facturé le 27/02.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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