Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Quelle déception. Avis Refus Offre de remboursement CS08

Le 26/02 je procède à la commande d'un iphone avec l'offre de remboursement de 50€ (CS08) toujours bon à prendre. Bon de commande reçu par mail.
Le 27/02 "commande en cours de traitement".
Le 01/03 "commande est en route" AINSI QUE DATE DE LA FACTURE...
Le 02/03 je reçois le colis, tout va pour le mieux.
Le 05/03 je fais la demande de remboursement (CS08) en ligne avec tout les justificatifs, rien de bien compliqué.
Le 11/03 la demande est refusée car "Vous avez acheté votre mobile en dehors des dates indiquées dans les modalités de l'offre."

Or, les modalités stipulent "offre valable du 03/02 au 28/02. Participation possible jusqu'au 28/03." Je pourrais copier/coller les modalités pour les lecteurs s'ils les veulent, tant il n'y a pas grand chose..

Je conçois que la facture a malheureusement, pour moi, été édité le 01/03.
Mais la commande a été accepté le 26/02 ou même le 27/02 car on sait bien qu'une commande n'est en "cours de traitement" que lorsqu'elle est payée n'est-ce pas..? De plus, c'est un week-end donc vraiment pas de chance pour moi n'est-ce pas..?

Or nulle part, les modalités ne stipulent que les dates de validité de l'offre concernée dépendent de la date de facture. Cela n'empêche que l'offre m'est refusée.

Ce genre de situation est vraiment décevant d'autant que cela ne concerne que 50€. Mais fidèles depuis déjà 20 ans vous comprenez ma déception.

Ce que j'en retiens, c'est que sans nul doute l'opérateur risquerai d'être en faillite si jamais il faisait le moindre effort à revoir ma demande de remboursement.

En outre, quand votre réseau, que ce soit mobile ou internet, rencontre des soucis techniques on est aussi juste et simplement en "droit" de subir.

Imaginez que pour 50€ seulement, je songe à mettre de côté ma fidélité (22 ou 23 années) avec Bouygues Telecom.

Que voulez-vous qu'on vous dise : Bravo, Continuez ainsi!

Pour les lecteurs qui avec les années qui défilent se demandent aussi si Bouygues en vaut vraiment la peine, Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Donc ma question est : Qu'en est-il de ma demande de remboursement de 50€?

KGC
KGC

KGC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau