Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi suis-je de nouveau débitée du montant mensuel de 4.99€ le 2/03/2021 alors que j'ai résilié la ligne le 20/02?

Comment se passe l'arrêt du prélèvement automatique à la résiliation ? Remboursement au pro-rata? Je suis débitée de nouveau le mois suivant la résiliation (montant habituel mensuel). Est-ce normal?

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
23 / 100
points

J’ai également été débité le 8 mars de 4,99€ alors que j’avais changé d’opérateur le 20 février. J’ai fait bloquer le prélèvement par ma banque qui m’a recrédité la somme le lendemain et ce matin j’ai reçu un sms me disant que je devais régler cette somme. Qui peut me dire quoi faire ?

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cécile,

Vous aurez votre facture de clôture établie le 16/03 où on mentionnera le trop perçu.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,
Merci pour notre échange téléphonique.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour suite à notre conversation téléphonique vous me disiez que je recevrais vers le 20 mars la facture de clôture de mon abonnement et qu’effectivement je ne devais plus rien. et ce matin je reçois un mail de relance avant contentieux. Pouvez vous stopper tout cela ? C’est insupportable. Merci d’avance

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre disponibilité.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................