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Pourquoi facturation d'un abonnement non demandé

Le 2 février, j'ai reçu un sms disant que j'avais souscrit à un abonnement à Eurosport, alors que je n'ai rien demandé. Le même je me renseigne sur ce forum. J'arrive à me désabonner sur le site pay mobile. Je reçois une confirmation de désabonnement. Mais je suis quand même facturée de 5,99€, ce mois-ci. J'essaie en vain de demander le remboursement et rien plus de nouvelle. Je vous en prie aidez-moi à obtenir ce remboursement. 5,99 € pour certaines personnes c'est rien mais pour moi c'est énorme. Merci pour votre aide

ALINE
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Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Equipe

Bonjour Aline,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Ensuite vous pouvez envoyer vos réponses en privé concernant la demande client.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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SENGANANH
SENGANANH

SENGANANH

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Bonjour,

J'ai eu le même souci le mois dernier, j'ai pu me désinscrire de l'abonnement eurosport sur paybymobile donc les 5,99€ n'ont pas été facturé mais je viens de recevoir ma facture du mois de mars et la souscription apparait de nouveau avec les 5,99€.
Si je suis prélevé, il va falloir me rembourser ou annuler la facturation avant le prélèvement du 30 mars 2021.
J'aimerais bien en terminer avec cette histoire svp...

Bonjour Sengananh,

Faisons le point sur la situation.

Avec ce type d'abonnement externe, toute semaine entamée est due en totalité et est donc facturée. Comme vous pouvez le visualiser sur le détail de votre facture, la souscription a été enregistrée le 21/02/2021. Si vous l'avez supprimé dans la foulée, elle ne sera plus visible sur la facture du mois prochain.
J'ai mis en place un blocage depuis votre espace client pour éviter que les paiements sur facture ne puissent se reproduire.

Enfin, je vous invite à suivre ce lien pour contacter le prestataire directement et obtenir un remboursement:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2457683-souscription-abusive-eurosport

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

ALINE
ALINE

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je réponds à Sengananh : je me bats avec eux pour me faire rembourser depuis le 2 février. Ils ne veulent rien savoir, c'est vraiment scandaleux. En plus, pour s'abonner d'après eux, il faut cliquer deux fois pour confirmer l'abonnement. Je ne suis pas sotte au point de cliquer deux fois...d'autant plus que le sport ne m'intéresse pas. Je vous souhaite bon courage

ELODIE
ELODIE

ELODIE

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bonjour j ai exactement le meme probleme et je n arrive pas resilie comment faire

Laurie
Laurie

Laurie

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Equipe

Bonjour Elodie,

Eurosport est un service de paiement sur facture mobile: vous avez cliqué sur une page de confirmation de paiement Eurosport et un SMS vous a récapitulé le prix de l'abonnement et le nom du service.

Votre souscription date du 09/03, vous bénéficiez donc de votre droit de rétractation de 14 jours, uniquement si vous n'avez pas utilisé le contenu.
Vous pouvez demander le remboursement auprès du service client via les coordonnées suivantes :

Site internet : http://www.paybymobile.fr
Adresse email : sav@paybymobile.fr
Téléphone : 0800945720

Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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PAYBYMOBILE
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Equipe

Bonjour Aline/Sengananh/Elodie,

Merci pour vos commentaires. Je peux confirmer qu'Eurosport est un service fourni via la facturation directe par l'opérateur.

L'abonnement à ce service Eurosport ne peut se faire qu'à partir du mobile, sur un site sous la marque Eurosport. Il y a eu un clic sur une première page d'abonnement, puis un deuxième clic sur la page de confirmation de paiement pour valider l'achat du contenu. Ensuite, plusieurs SMS de notification sont envoyés directement après l'achat.

Pour revoir vos abonnements, rendez-vous sur http://www.paybymobile.fr
 
Ou je vous invite de contactez notre service client afin de mieux vous assister en se qui concerne vos droits de remboursement au 0800945720 ou à sav@paybymobile.fr

Passe une bonne journée.

Alex,
Conseiller PayByMobile

LUDMILLA
LUDMILLA

LUDMILLA

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Bonjour
n'y a t il pas un moyen dans les options de compte : n'empêcher purement et simplement l'abonnement sur facture ?
La procédure d'abonnement est tellement simpliste qu'un simple clic par un enfant sur le mauvais lien (c'est notre cas) entraîne un abonnement d'un mois : il faudrait pouvoir choisir d'empêcher cela sur notre compte.

Alexandre
Alexandre

Alexandre

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Equipe

Bonjour Ludmilla,

Il est possible de bloquer les services payants via mobile. D'ailleurs, j'observe que vous avez pu faire le nécessaire depuis la publication de votre message. Voici toutes les informations https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/achat...

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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