Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

arrêt prélèvement ?

Je souhaite arrêter le prélèvement automatique pour toutes mes factures (box + téléphone). Je ne souhaite plus passer par un prélèvement SEPA. J'ai lu que je devais pour cela contacter un conseiller par téléphone ou par le forum, c'est pourquoi j'écris ici !

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Simon,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 07 ** ** ** 07.
Afin de traiter votre demande, je vous invite soit à contacter le service clients au 1064. Il est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h sans interruption et d'aller sur votre espace client. Ci-dessous un lien pour vous aider.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler