Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Dépassement de forfait suite à une connexion sur le réseau Suisse alors que j'étais en France ?

Bonjour,
J'ai reçu un SMS pendant mes vacances à GAILLARD (proche GENEVE) suisse à un dépassement de forfait de 50€ ! J'ai tout fait pour ne pas activer mes données 4G lorsque j'étais en Suisse. Je ne me suis connecté qu'une fois rentré sur GAILLARD et 10min plus tard, SUPRISE 50€ de dépassement de forfait !!
0 SMS pour me prévenir... Il n'y a qu'à suivre ma position pour vérifier.
Je souhaiterai qu'on me contacte afin d'en discuter car je trouve cela vraiment honteux... Vers qui puis je me tourner ?

Merci d'avance,
Clément

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Votre mobile était resté connecté sur le réseau Suisse , même après avoir passé la frontière
Il faut vérifier à chaque fois qu'il s'est bien reconnecté au réseau BT avant de réactiver les données mobiles

Bonne journée

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
12 / 100
points

Merci pour votre réponse.
C'est ce que j'avais compris.
Y a t il un numéro Sav ?

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clément,

Il n'y a pas de numéro SAV.
Votre mobile est resté connecté au réseau Suisse et lorsque vous avez réactivé la 4G, celui-ci vous a occasionné ce hors forfait.
Il n'y a pas de remboursement pour cette consommation.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Bonjour,

Les ondes passent les frontières sans test PCR...
Le mobile va se connecter automatiquement sur le réseau le plus puissant
A proximité d'une frontière avec un pays hors roaming UE comme la Suisse
il faut bien vérifier que vous êtes connecté sur le réseau BT et non le réseau Suisse ..

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci Marc pour votre réponse.
Bonne journée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler