Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma 1° facture comporte les frais de mise en service et de continuité d'activation?

Les frais de continuité de service n'ont pas été abordés pendant l'échange avec le conseiller. Ils semblent faire doublon avec les frais de mise en service, en tous cas sur la première facture.
Si c'est le cas, c'est une mauvaise surprise pour un premier contact avec Bouygues.

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc, votre contrat mentionne 48€ de frais de mise en service, rien de plus. Qu'entendez-vous par frais de continuité de service exactement?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler