Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

explication de facturation ?

Bonjour,

J'ai été prélevée le 08.03.2021 d'un montant de 115.12 € et je souhaiterais savoir à quoi cela correspond car sur mon espace client cette facture n'apparaît pas ?
De plus, lorsque j'ai pris le forfait sensation 50Go il était mentionné qu'il y aurait une remise de 15€/mois sur cette offre à 30€/mois. J'ai été prélevé le 01.03.21 le 27.67€ et la facture ne fait pas état des 15€ de remise comme cela était indiqué sur l'offre.
Je fais partie de l'association de consommateurs Que Choisir et si nécessaire je leur confierais mon dossier afin que soit régularisée cette situation.
Je pense que vous avez mon adresse mail privée car j'ai reçu des mails pour l'abonnement.
C'est vraiment compliqué et dommage de ne pas pouvoir vous joindre directement sur une boîte mail générique, vous pouvez faire remonter à votre hiérarchie que cela vous pénalise pour la satisfaction des clients !

Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée

M.V

MARIELLE
MARIELLE

MARIELLE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marielle,

Je vous envoi un mail sur votre adresse mail de contact. Pensez à regarder dans les indésirables.

A tout de suite,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................