Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment désactiver l'abonnement à Replay TV Fr ABo ?? alors que je n'ai souscrit à rien !!!

Je voudrais qu'on me désabonne de cette offre ! Je n'ai sosucrit à rien et je ne veux pas payer 3 euros par semaine !
Merci de ne pas arnaquer les gens de cette façon !

Pouvez vous résilier cet abonnement <? je ne trouve pas où le faire
Merci

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Pour éviter ce genre de mésaventure, je vous conseille d'activer le blocage de votre forfait si celui-ci le permet.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonjour Marine,

J'ai pris en charge votre message et je constate que l'abonnement auprès de l'éditeur à déjà été résilié.

Vous retrouverez toutes les informations à ce sujet en suivant ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
1
426 / 750
points

ffectivement, il s'agit d'une belle arnaque. En général on y souscrit par erreur en voulant fermer une pub qui s'affiche sur le téléphone. Si vous regardez dans votre espace client rubrique "conso" puis "gérer mes abonnements sur facture" vous verrez que c'est un abonnement hebdomadaire avec la 1ère semaine à 0 €. 1ère chose à faire RESILIER depuis votre espace client Bouygues T. dans "gérer mes abonnements sur facture", ensuite dans "plafonner/bloquer mes achats sur facture" procédez au blocage en indiquant le plafond de 0 € pour éviter tout achat ou souscription ultérieur fait par erreur avec facturation directe par le service "internet+". D'ailleurs, je ne vois pas l'intérêt de ce service proposé par beaucoup d'opérateurs, quand on veut faire un achat sur le net, on peut le faire avec sa CB, mais évidemment de cette façon c'est plus difficile de récupérer des clients involontaires pour les éditeurs véreux comme Mobile Media Com. Ensuite, si vous vous apercevez de cet abonnement dans les 14 jours qui suit votre malencontreuse souscription il est tout à fait possible de faire valoir son droit de rétractation et de demander le remboursement à Mobile Media Com via le formulaire de rétractation qui figure dans leurs CGV (à l'article 5) que j'ai mis un temps fou à trouver !!! Voici le lien :

https://www.replay-tv-france.fr/service/infos/terms.

Par contre, si vous vous apercevez de cet abonnement involontaire après 14 jours, vous ne pourrez que résilier sans aucun espoir d'être remboursé des sommes débitées, ici 2.99€/semaine. Moralité : CONSULTEZ VOTRE ESPACE CLIENT Bouygues Telecom au moins une fois par semaine...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler