Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Ma 4G Box ne détecte pas ma carte SIM

Bonjour,

J'ai reçu ma 4G Box lundi, ainsi que ma carte SIM.
Lorsque je mets ma Box en route, après avoir inséré la micro SIM (correctement et dans le bon sens), le voyant du signal est rouge.
En me connectant sur l'espace de la Box, j'obtiens le message suivant : "Aucune carte SIM n'est insérée dans l'appareil. Veuillez en insérer une, puis redémarrez l'appareil et réessayez."

J'ai redémarré et réinséré la carte à plusieurs reprise et rien ne fonctionne, le voyant est toujours rouge. J'ai aussi inséré la carte SIM dans mon téléphone, je déverrouille la carte avec le code PIN par défaut (0000), et le téléphone la détecte très bien. Par contre, pas la possibilité d'avoir un réseau mobile.

Le problème viendrait alors soit de la Box qui a un problème pour lire la carte, soit ma ligne qui n'est pas activée (????)

J'ai contacté le service technique... du moins, j'ai essayé, car mon numéro de ligne ne semble pas leur plaire ??

Bref, j'ai payé une facture de 50€ (dans l'espoir que ma ligne s'active) ainsi que le colis pour la 4G Box, et je n'ai toujours rien.

Que dois-je faire ?

Merci

(Je profite aussi de l'occasion pour vous dire que les liens proposés ici https://www.sav.bouyguestelecom.fr/diagnostic/solution/13... ne fonctionnent pas)

YVAN
YVAN

YVAN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yvan,
Je suis désolée pour ce retard de mise en service.
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps avec un échange de carte sim. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YVAN
YVAN

YVAN

Niveau
0
12 / 100
Oui, merci, après avoir contacté le service technique, j'ai changé ma carte SIM en magasin, et c'était bien la cause du problème.
Dites à votre collègue qu'il est génial !

Bonne soirée