Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation sans frais (case de force majeur)

J’ai effectué ma demande de résiliation d’abonnement box internet pour motif légitime début février 2021, car j’ai déménagé aux USA le 30 janvier 2021. J’ai déposé immédiatement mes justificatifs sur mon compte en ligne (mes justificatifs sont la lettre de mon employeur aux USA - je n’ai pas de contrat de travail - ainsi que la page de mon visa). Quelques temps après cela j’ai reçu un mail m’indiquant que mes justificatifs n’étaient pas valides ; comme je n’ai pas d’autres justificatifs, j’ai demandé à un membre de ma famille d’appeler le service client par téléphone pour demander des explications. Le service client a alors dit que mes justificatifs étaient valides et que ma demande motive légitime était donc acceptée. De plus sur mon espace client, il est indiqué que mon justificatif de domicile sur zone non couverte est « validé ».

Cependant, je viens de recevoir un mail m’indiquant que pour finaliser ma demande je dois télécharger un justificatif de domicile sur zone non couverte avant le 12/03/2021. Comment dois-je procéder ? Je n’ai pas d’autre justificatif, et celui que j’ai fourni a déjà été validé.

Merci

LOLA
LOLA

LOLA

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lola, je tiens à vous rassurer, votre box a bien été résilié pour cas de force majeure. Aucun frais ne vous sera demandé.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LOLA
LOLA

LOLA

Niveau
0
12 / 100
Merci pour votre réponse et votre réactivité !