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Bbox Miami

Abonnement trop cher ( geste commercial) ?

Bonjour,

Je voulais savoir si il est possible d’obtenir un geste commercial ou une réduction sur le prix de l’abonnement.
Presque 40 euros pour un abonnement en plus des abonnements téléphoniques avec une wifi qui capte mal. On a pas d’autre choix que d’être en 4G. Ma fille a ses cours à distance impossible de bien suivre les cours avec une connexion médiocre.
Je compte sûrement aller voir ailleurs s’il y’a des prix plus abordables.

Merci de votre compréhension.

ABDRASHEVA
ABDRASHEVA

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour,

Pour un WiFi de qualité optimale, un petit rappel des règles d'or :

  • placer sa box dans un endroit central de l’habitation et à un 1m du sol,
  • mettre sa box au même étage que les équipements utilisant le WiFi,
  • ne pas installer sa box dans un meuble et ne pas la recouvrir,
  • éloigner sa Box de son décodeur ou des autres appareils électroniques (micro-onde, téléphone sans fil, babyphone, aquarium, lampe halogène) car cela peut interférer sur le signal.

Si vous ne voyez pas trop d'amélioration, je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic pour comprendre ce qui dysfonctionne et vous proposer une résolution adaptée : https://bytl.fr/DiagBbox Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Kevin, conseiller Bouygues Telecom

NICOLE
NICOLE

NICOLE

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Déjà je n’ai jamais demandé la 70 go qui m’a été mise d’office ? De plus je réceptionne très mal et suis obligé de le mettre régulièrement en numérique car l’image se désagrège et vous voulez encore me mettre
Des options suplementaires je trouve que c’est de la vente forcée je suis deja à 70 € étant seule je trouve cela très cher. Merci de revoir et me faire une réduction.

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Nicole,

Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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