Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Arnaque - Jeux à télécharger - non souscrit - débit de 10 euros sans autorisation

Bonjour,

Je n'ai jamais souscrit à des jeux à télécharger et Bouygues me répond que " la personne qui a effectué la souscription donne son accord complet pour que la facturation s'ajoute à la facture mobile, aussi nous ne pouvons pas réagir là dessus car c'est au client de faire attention."

Alors que je suis la seule à avoir le code de mon téléphone et 'j'ai passé l'âge des jeux..

Ceci vient à l'encontre du REGLEMENT GENERAL SUR LA PROTECTION DES DONNEES (RGPD).
Le règlement européen définit le principe de « protection des données dès la conception » qui impose aux organisations de prendre en compte des exigences relatives à la protection des données personnelles dès la conception des produits, services et systèmes exploitant des données à caractère personnel.

Je n'ai reçu aucun avis concernant cet abonnement, ni son renouvellement. Je vais à présent chercher un opérateur plus honnête qui ne m'accuse pas de ne pas faire attention.

C'est honteux.

Pour éviter de vous faire avoir vous aussi, bloquer les achats sur internet pour ne plus avoir ce genre de problème : ma conso - gérer ma conso - plafonner/bloquer les achats sur facture - mettez le montant minimum à zéro.
Evidemment, aucun conseiller ne le dit dans le Forum.

je veux juste être remboursée et puisque c'est Bouygues qui permet à l'éditeur de nous proposer ses services, qu'il s'arrange aussi pour que nous soyons remboursés.

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
1
125 / 750
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Béatrice,

Navrée pour cette mauvaise expérience.
Il est tout naturellement possible de résilier et bloquer ces achats internet+ Box.
Pour cela je vous invite à suivre le pas à pas du lien suivant, si ce n’est pas déjà fait :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/inter...

Puis rdv sur « Comment sécuriser mes achats internet+ Box et éviter les achats accidentels »

Mais voyons cela, ensemble autour d’un appel.

A tout de suite,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Activé par défaut.....sauf Free mobile apparemment. Vous vous en sortez bien. Il y a des factures de plus de 100€ parfois.

• Moi je désactive systématiquement. Je passe 10 minutes à faire le ménage dès que je change d'opérateur.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Béatrice,

Navrée pour cette mauvaise expérience.
Il est tout naturellement possible de résilier et bloquer ces achats internet+ Box.
Pour cela je vous invite à suivre le pas à pas du lien suivant, si ce n’est pas déjà fait :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/inter...

Puis rdv sur « Comment sécuriser mes achats internet+ Box et éviter les achats accidentels »

Mais voyons cela, ensemble autour d’un appel.

A tout de suite,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

Mariedu13
Mariedu13

Mariedu13

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour.
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr
Bonne journée

LUDIVINE
LUDIVINE

LUDIVINE

Niveau
0
12 / 100
je viens de me faire arnaquer de la même manière. j'ai 3 abonnements chez bouygues (2 box, 1 mobile) et depuis juillet l'année dernière, je dois appeler tous les mois pour les prélèvements abusifs (des options non demandées ajoutées type 5€ pour des chaines ou 2€ pour plus de giga...) aujourd'hui j'ai l'arnaque JEU A TELECHARGER que je n'ai évidemment pas souscrite.
des motivés pour saisir la justice? union des consommateurs?
pour ma part, je vais vraiment devoir quitter cet opérateur qui commence a partir en live sévère depuis quelques temps

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ludivine,

Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
1
144 / 750
Même problème ici. Mon fils a télécharger un jeu et un abonnement à "des jeux a télécharger" a été activé ( 10 euros/mois) ... le tout malgré le seuil de blocage des achats réglé à 0 euros. Je ne comprend pas ...

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sarah,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai egalement le même probleme avec jeu-à-télécharger.com (c'est la 2ème fois).
J'avais appelé une premiere fois et le soucis fut résolu et de nouveau j'ai apparemment souscrit à l'option depuis le 16 juillet.
Merci de faire le nécessaire pour résilier.
Cordialement,
Mickael

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
57 / 100
Même probleme pour moi c'est une honte.. facturé 10 euros depuis février !!!!
je demande le remboursement de ces dépenses abusives

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michael,

Je suis Sabine, ravie de vous accompagner sur notre Forum d'Assistance :-)
Vous pouvez gérer les abonnements Internet + depuis votre Espace Client.
Vous trouverez les réponses à vos questions ici => https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2543851-bytl-fr-mesabos-abonnement-2-99euros-semaine

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente journée,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Moi aussi je viens d'être victime de cette pratique, il mon mis une souscription à 3 euros au moi de mai et sa fait trois mois qu'il me prélèvement de l'argent sur une option que je n'ai pas demandé ni accepté. Je demande le remboursement des 3 euros qui mon été prélèvement de manière pas très respectueux des ces clients. J'ai été client chez Orange pendant plus de 15 ans et je n'ai jamais eu de problème, sa fait 1 ou 2 ans que je suis chez Bouygues et je suis extrêmement déçu de leur pratique. Quelle son mais recours pour me faire rembourser ?

Merci d'avance pour votre réponse.
Bien cordialement

JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

JEAN-FRANCOIS

Niveau
0
12 / 100
Je suis victime de la même arnaque pour la deuxième fois.
En effet, je ne joue pas aux jeux video et je constate que je me suis aboné au site "jeu à telecharger.com" alors que je ne l'ai jamais ouvert. Pire encore, pour aller sur ce site, il faut un identifiant et un mot de passe que je n'ai pas bien sur. J'ai déjà signalé ce problème à bouygues qui vous dit d'aller dans vos options et de securiser vos achats. J'ai suivit tout les tutos et fait toutes les modifications demandées et malgré cela l'abonnement s'est de nouveau reproduit. Cela fait de nombreuses années que je suis chez cet opérateur mais je sens que je vais me tourner vers un opérateur plus respectueux des données personnelles.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler