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Arnaque - Jeux à télécharger - non souscrit - débit de 10 euros sans autorisation

Bonjour,

Je n'ai jamais souscrit à des jeux à télécharger et Bouygues me répond que " la personne qui a effectué la souscription donne son accord complet pour que la facturation s'ajoute à la facture mobile, aussi nous ne pouvons pas réagir là dessus car c'est au client de faire attention."

Alors que je suis la seule à avoir le code de mon téléphone et 'j'ai passé l'âge des jeux..

Ceci vient à l'encontre du REGLEMENT GENERAL SUR LA PROTECTION DES DONNEES (RGPD).
Le règlement européen définit le principe de « protection des données dès la conception » qui impose aux organisations de prendre en compte des exigences relatives à la protection des données personnelles dès la conception des produits, services et systèmes exploitant des données à caractère personnel.

Je n'ai reçu aucun avis concernant cet abonnement, ni son renouvellement. Je vais à présent chercher un opérateur plus honnête qui ne m'accuse pas de ne pas faire attention.

C'est honteux.

Pour éviter de vous faire avoir vous aussi, bloquer les achats sur internet pour ne plus avoir ce genre de problème : ma conso - gérer ma conso - plafonner/bloquer les achats sur facture - mettez le montant minimum à zéro.
Evidemment, aucun conseiller ne le dit dans le Forum.

je veux juste être remboursée et puisque c'est Bouygues qui permet à l'éditeur de nous proposer ses services, qu'il s'arrange aussi pour que nous soyons remboursés.

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

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Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Béatrice,

Navrée pour cette mauvaise expérience.
Il est tout naturellement possible de résilier et bloquer ces achats internet+ Box.
Pour cela je vous invite à suivre le pas à pas du lien suivant, si ce n’est pas déjà fait :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/inter...

Puis rdv sur « Comment sécuriser mes achats internet+ Box et éviter les achats accidentels »

Mais voyons cela, ensemble autour d’un appel.

A tout de suite,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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Autres réponses

Daniel_europe
DANIEL

Daniel_europe

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Bonjour,
Activé par défaut.....sauf Free mobile apparemment. Vous vous en sortez bien. Il y a des factures de plus de 100€ parfois.

  • Moi je désactive systématiquement. Je passe 10 minutes à faire le ménage dès que je change d'opérateur.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Béatrice,

Navrée pour cette mauvaise expérience.
Il est tout naturellement possible de résilier et bloquer ces achats internet+ Box.
Pour cela je vous invite à suivre le pas à pas du lien suivant, si ce n’est pas déjà fait :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/inter...

Puis rdv sur « Comment sécuriser mes achats internet+ Box et éviter les achats accidentels »

Mais voyons cela, ensemble autour d’un appel.

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Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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