Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Box restituée via Colissimo mais facturée quand même ..

Bonjour,

suite à la résiliation de ma box, j'ai renvoyé le matériel comme demandé via Colissimo (je tiens à votre disposition le no. du colis).

Pourtant il y a quelques jours je recois le message: "Nous vous rappelons que nous n'avons toujours pas recu vos équipements Bbox et que ceux-ci vous ont donc été facturés"

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait a régulariser cette situation et obtenir le remboursement ?

Bien à vous,

Olivier

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler