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Pourquoi le tarif annoncé à l'achat forfait+mobile est erroné?

J'ai acquis par téphone unn forfait avec remise portabilité et téléphone. Le tarif annoncé de 26,99€ par mois avec remise déduite de 15e n'est pas respecté : je suis prélevée de 43,69€ le 1er mois alors que que je n'ai pas été informée correctement. Le service interrogé m'explique que ...c'est comme ça. Je demande la remise de 15€ dès le départ ainsi qu'annoncé.

CATHERINE
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Bonjour Catherine

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lBonsoir,la réponse apportée a été " c'est comme ça". Jugeriez vous , en tant que client que cette réponse est appropriée quand rien n'a été expliqué à la souscription ?

KARINE
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Je suis navrée que vous n'ayez pas eu toutes les informations dès votre souscription.

Pour plus de précisions, sachez que la remise de portabilité ne peut être activée qu'une fois la portabilité effectuée. Votre première facture a été éditée la 09/03 et la portabilité a été finalisée le 11/03. De ce fait, il est normal que la remise de 15€ n'est pas été appliquée.

Ne vous inquiétez pas, vous en bénéficierez bien pendant 12 mois mais avec 1 mois de décalage.

Merci de votre compréhension.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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