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Réseau mobile

Impossible de passer ou recevoir des appels, envoyer ou recevoir SMS et de profiter des données mobiles

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, je ne peux plus passer/recevoir d'appels et SMS et ne peut plus utiliser mes données mobiles durant de longs instants, parfois plusieurs heures.

Aujourd'hui, je ne peux utiliser mon téléphone depuis 9heures ce matin...

J'ai l'impression de payer un forfait dans le vent depuis plusieurs mois et espère avoir une réponse ici, ne parvenant pas à joindre de conseiller (problème sur le site alors que j'arrive à me connecter et impossibilité d'appeler le service client puisque ma carte sim ne fonctionne pas + aucune réponse à mes questions en boutique, on m'indique de contacter le service client... C'est sans fin!

Merci par avance de votre retour

ESTELLE
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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour Estelle

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

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