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Le technicien domicile va-t'il venir ?

J'ai eu un contact ce matin avec un conseiller en ce qui concerne le changement d'équipements Bbox et m'envoie un technicien vendredi 12/03/21 entre 15h et 16 h à mon domicile .Puis m'appelera afin de résilier l'ancienne ligne pour la nouvelle et faire une vérification de la bonne mise en oeuvre de l'intervention à domicile . Ce rendez-vous m'est bien confirmé par SMS ce jour . Maintenant je reçois un autre SMS me demandant de choisir une date de rendez-vous alors qu'il est déjà enregistré . Là je m'inquiète car j'ai eu il y a peu de temps un rendez-vous pour la même raison et personne n'est venu à mon domicile . Il est urgent avant demain que je sache où je vais avec Bouygues ! Pour moi le rendez-vous validé par SMS me semble le bon . Quelqu'un peut-il vérifier et me confirmer . J'attends sans arrêt le bon vouloir de vos équipes .Bien cordialement

XAVIER
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NATHALIE
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Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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