Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Réception équipements box ?

Bonjour,
Pouvez-vous régler définitivement mon problème ?
Client Bbox Fit ADSL (internet seul), j’ai souscrit le 3 janvier 2021 un abonnement Fibre Must (internet tv téléphone) avec une réduction de 10 euros par mois pendant 1 an. RDV d’installation fibre programmé le 22 janvier.
Le 5 janvier, un SMS m’informe de l’annulation de mon RDV. « Nous vous contacterons d’ici 48h maximum pour en programmer un nouveau »
Pas de nouvelles …
Le 15 janvier j’appelle le service client pour prendre un nouveau RDV d’installation en précisant que j’ai bien réceptionné les équipements pour l’installation des box fibre et TV. Après 20 minutes au téléphone avec l’opératrice, un nouveau RDV est fixé au 5 février.
Un SMS me confirme le même jour un changement d’offre SANS réduction, et que des équipements ont été expédiés…
Les colis seront retournés directement et je reçois un sms de confirmation de l’absence de livraison de ces équipements.

Constatant l’absence de réduction sur ma facture, je recontacte le service client le 27 février. L’opérateur ne retrouvant pas ma box, après discussion de 15 minutes, il insiste pour me faire changer tous mes équipements (tout fonctionnait très bien). Je renvoie donc mes équipements et reçois le 11 mars une box TV seule SANS box internet.
La situation est simple, il me manque une box internet fibre must, je n’ai pas l’intention de passer plusieurs fois 20 minutes au téléphone et tourner en rond encore 3 mois. Pouvez-vous m’expédier cela ? Dans le cas contraire merci de faire le nécessaire pour la résiliation de mon offre.
Bien cordialement,

AMAURY
AMAURY

AMAURY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler