Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Adresse iP de réseau local qui change

Bonjour,

J’ai une 4G box avec laquelle je rencontre beaucoup de soucis, malheureusement.
Voici le dernier en date :
Quand j’ai configuré ma box, j’ai fixé les adresses du réseau local en 192.168.1.X
J’ai donné des IP fixes aux appareils en ayant besoin.
Régulièrement, tous les appareils sous iP fixe perdent la connexion.
Et invariablement, je découvre l’adresse de réseau locale modifiée, parfois en 192.168.2.X parfois en 3.X

Qui aurait un début de piste de pourquoi la passerelle par défaut change sur le routeur 4G box ?

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à contacter à nouveau le 1064 en précisant que vous appelez pour un mobile, puis à donner le n° de 4G box qui figure sur votre facture ou tout autre n° d'une ligne mobile Bouygues Telecom. À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom