Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

réajustement de mon offre ?

Bonjour,
fidèle à Bouygues depuis 17 ans (Box + 5 lignes portables - soit environ 1000 euros/an) j'ai contacté le service commerciale la semaine dernière afin de réajuster nos abonnement portable (notamment les 4 au tarif d'environ 9,99 Euros pour seulement 100 Mo). En effet, aujourd'hui Bouygues propose des abonnements à environ 5 euros pour 5 gigas. Or, ces offres ne concernent que les nouveaux abonnés et apparement Bouygues ne cherche pas à fidéliser ses clients (Nous souhaitions juste pouvoir bénéficier de plus de Data sans augmentation de tarif pour ces petits abonnements). Le service commercial ne m'a toujours pas rappelé pour me faire une proposition. (du coup nous sommes aussi hésitant sur un passage à la fibre avec Bouygues). Devons nous changer de fournisseur pour bénéficier de meilleurs offres ??

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
2 / 100
Réponses

JEAN PHILIPPE
JEAN PHILIPPE

JEAN PHILIPPE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour je suis actuellement chez Bouygues Telecom depuis 12 ans il y a pas eu beaucoup de geste commercial auprès de Bouygues Telecom Je commence à être déçu car si ils veulent ils peuvent faire beaucoup de choses pour les gens qui sont fidèles et si ils me font pas un geste commercial de 150 € à deux cents euros je m’en vais de chez eux au mois d’avril

Bonjour Jean Philippe,

Je tenais à vous remercier de votre chaleureux accueil lors de mon appel.
Ca a été un réel plaisir de converser avec vous.

J'espère que nous pourrons continuer ensemble de nombreuses années.

Nous ferons toujours tout notre possible pour que votre expérience soit la meilleure possible.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre fidélité et vous souhaiter une agréable journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler