Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Quand je veux passer un appel pas de tonalité. Après 3 tentatives j’arrive à passer un appel correct. D’où ça provient ?

Quand je veux passer un appel il arrive très très souvent que je n’ai pas de tonalité, obligé d’éteindre et de rallumer et la j’ai un grésillement quand je passe à nouveau l’appel. Rebelotte obligé de réeinteindre le téléphone et repasser à nouveau l’appel pour enfin avoir la personne. J’ai constater ça avec plusieurs personnes pour pas dire constamment !

CINDY
CINDY

CINDY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cindy
Vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Pourriez-vous me préciser si votre problème concerne votre mobile ou votre Box ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-) Juliette, conseillère Bouygues Telecom