Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'ai pas internet depuis 1 mois et demi

Bonjour,
Je rencontre des problèmes de connexion à internet depuis la fin janvier suite à une tempête.
J’ai appelé et eu au téléphone (une dizaine d’appels quand même) vos opérateurs au 1064 (je ne les citerai pas comme vous les appelez « techniciens » car ce sont des incapables qui se fichent totalement de vous et de vos problèmes …)
Durant le mois de février, au bout du sixième appel, un opérateur a daigné lancer une intervention d’un technicien Bouygues qui est venu le 18 février pour remettre la ligne en état.
Lors de son intervention, qui s’est très bien déroulé (c’est la seule personne qui s’est montrée compétente, courtoise et professionnelle) j’ai pu retrouver un semblant de connexion internet. Le technicien a tout de même constaté des défauts sur la ligne et m’a expliqué qu’il demandait un transfert du dossier vers Orange pour l’intervention d’une équipe avec nacelle.
A la suite de cela, je rappelle donc le 1064 qui m’explique que le dossier a bien été transférer et que France Telecom doit me recontacter afin de prendre rdv. Prendre rdv pour quoi ? Accompagner les personnes dans leur nacelle peut-être ?
Bref, peu importe, je n’ai jamais su puisque personne ne m’a jamais appelé et personne n’est jamais passé d’ailleurs. En attendant, au niveau de la connexion, que dire ? Perte de débit, la box qui se désynchronise aléatoirement, bref super.
J’ai attendu 2 semaines avant de rappeler à nouveau au 1064. Je tombe une personne qui me dit carrément que ma ligne fonctionne bien alors le voyant clignote rouge sur la BBOX. Et hop, 2 minutes plus tard, en fait non « Un technicien intervient de la semaine, promit monsieur »
Une semaine plus tard, le 11/03/2021 toujours les mêmes problèmes. Je décide donc de rappeler, et là, la personne sur qui je tombe me dit qu’elle ne peut rien faire pour moi car le problème vient de l’extérieur de la maison, et encore mieux, elle me demande d’appeler le « 3000 » et de programmer moi-même mon intervention avec Orange. Non mais sérieusement, si ce n’est pas se foutre de la gueule des clients !
En attendant, je souligne tout de même le fait que je me suis vu offrir environ 700GO de data sur ma ligne mobile qui est également chez vous, pour faire du partage de connexion en attendant. Tout cela pour qu’au final, la 4G ne fonctionne pas. J’ai appelé le 1064 service mobile qui m’explique qu’il y a une panne sur les antennes 4G de mon secteur, et qui décide de m’offrir mon abonnement pour le mois de mars.
Je regrette amèrement d’être passé chez vous.
J’ai payé des frais d’ouverture de ligne, des frais d’intervention pour la création de la ligne (en tout environ 80€). On m’offre de la data sur mon mobile, et finalement même mon forfait est offert.
Je ne veux pas qu’on m’offre une compensation pour mes services, mais qu’on dépanne ma ligne ! Cela fait maintenant 1 mois et demi que ça dure
Merci de faire le nécessaire ou bien de me permettre de résilier ma ligne sans frais et j’irai chez un autre opérateur. Comme ça, j’arrêterais de vous casser les pieds.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume, je suis navrée pour ces désagréments et vous présente toutes mes excuses au nom de Bouygues Télécom. A tout de suite en MP.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
22 / 100
En MP, où puis-je voir le message que vous m'avez envoyé ?

Edit : Pouvez-vous me renvoyer votre message ? Je n'avais pas renseigner d'adresse email quand j'ai crée le compte sur le forum, c'est chose faite maintenant

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume,

Je vous ai renvoyé le message de Magali en message privé.
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Message reçu le 11 mars par Magali "Guillaume, Nous ne traitons pas la parti technique sur ce média. Je

transmets donc votre dossier auprès d'un support technique afin que vous
soyez recontacté dans les plus brefs délais sur votre ligne mobile.
Je vous remercie pour votre compréhension
Excellente journée"

Nous sommes aujourd'hui le 15 mars et toujours pas de d'appel de votre part, comme d'habitude.

Edit : Je viens de recevoir un SMS me demandant si je suis satisfait du contact téléphonique qui a eu lieu de 12/03/2021 à 15h51. J'espère que c'est une blague ? Je n'ai eu ni coup de téléphone, ni même un message vocal. J'ai bien demandé en MP à confirmer le numéro de téléphone afin d'être sur d'être recontacté.
Plus on creuse, plus on se rend compte que votre service client est déplorable au possible.