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Ma facture

Bonjour , j'ai rendu toutes mes clefs 4G et pourtant je dois payer une facture de non rendu de clef 4G

Bonjour,
J'ai rendu toutes mes clefs 4g et on me demande de payer pour non restitution.
J'ai eu un conseiller au téléphone qui m'a dit qui que c'était bon et que je ne paierai pas et pourtant j'ai une facture à payer !
Que dois-je faire ?

OCEANE
OCEANE

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Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour Océane,

Après vérification, cela concerne la clé 4G de prêt que vous aviez eu en novembre 2019 et désactivée le 16 janvier.
Il semblerait que nous n'ayons pas le retour de l'équipement.

A quelle date l'avez-vous restitué svp?
Par quel canal? (point relais, boutique Bouygues Telecom)
Avez-vous conservé la preuve de restitution?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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OCEANE
OCEANE

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Bonjour,
J'ai tout restitué juste en même temps que j'ai rendu ma box.
J'ai tout directement déposé en boutique à Reims.
Merci

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Bonjour Océane,
Avez vous conservé un justificatif de ce dépôt ?

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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OCEANE
OCEANE

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Bonjour,
Non je n'ai garder aucun papier venant de chez Bouygue pensant que c'était bon et que tout mes problèmes avait été résolu.
J'ai payé pendant 1 an alors que le technicien n'arrivait pas à me mettre, j'ai demandé à être remboursé et je n'ai jamais été rembourser.....
Je suis chez orange maintenant et du premier coup on a réussi à brancher ma box.
Donc comment vous dire que je ne me suis pas fait rembourser 1 an et en plus je dois payer pour du matériel déjà restitué.
C'est inadmissible

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

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Bonjour,
Faites très attention car ils m’ont fait le même coup ! J’ai appelé plusieurs fois et on me disait de ne pas m’inquiéter et que cela allait être réglé. Au final, ils m’ont fait payer 60€ pour un équipement que j’ai rendu il y a plus d’un an et je viens de me rendre compte qu’ils me prennent presque 50€ par mois sans raison !

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Bonjour Florian,

Pouvez-vous m’en dire plus ?

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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OCEANE
OCEANE

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Bonjour ,
Tout simplement j'ai déménager en Juin 2019 , et j'ai du attendre 1 an puis seulement en Octobre 2020 lors de ma résiliation en cas de force majeur , orange est venu et a résolu le problème en 1H. J'ai donc demander remboursement de ces 1ans et demi pour savoir payer dans le vide et pour incompétence et je n'ai jamais été remboursé.
Et maintenant on me demande payer pour un appareil que j'ai déjà rendu

KARINE
KARINE

KARINE

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Bonjour Océane.

Navrée de toutes ces péripéties.

Tout d'abord je tiens à faire une petite correction : suite à ces mois sans ligne active, nous avons annulé environ 9 mois de facturation dont 7 par virement bancaire.

Concernant la facturation de la clé 4G, je fais remonter votre dossier afin de voir si une annulation est possible même si vous ne disposez pas de justificatif de restitution.

Je reviendrai vers vous dès que possible.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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OCEANE
OCEANE

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Bonjour,
Je n'ai touché que 137 euros et je ne pense donc pas que cela correspond à 7 mois et j'ai été prélevé dans tous les cas.
Merci

KARINE
KARINE

KARINE

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Je vous envoi un message privé afin de vous donner plus de précisions sur les remboursements.

A tout de suite.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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EL-ARBI
EL-ARBI

EL-ARBI

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Bonjour moi il me facture la cle de pret 4g et pretende quel etai non comforme alor que je les utiliser que 4 jour franchement des escro je vai partir de chez eux

SIHEM
SIHEM

SIHEM

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J'ai le meme souci depuis aout 2020. Une clé pretee et restituee. Il faut ecrire en envoyant le justificatif de restitution au service.clients@boutguestelecom.fr et ne pas appeler de conseillers car ils sont à l'etranger et sans pouvoir de decision.

MAGALI
MAGALI

MAGALI

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Bonjour Sihem,

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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