Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Services fournis par des tiers suite changement téléphone

Bonjour

suite à un changement de téléphone et une offre BT, j'ai pris le nouveau Xiaomi. Cela fait plus de 25 ans que je suis chez BT.

J'ai eu une surfacturation qui est scandaleuse et sans avertissement lors que vous effectuez les opérations suivantes.
Voici les 3 cas.

Cas 1 - Appel du service client
Aucune documentation n'est fournie avec le téléphone.
Le paramétrage est donc un peu compliqué dans certains cas.
Je téléphone au service client sur N° gratuit. La personne n'a pas les réponses à mes demandes (ex - comment paramétrer les applications en WIFI sans consommation des données en itinérance)
Il me transfére à une autre personne qui également n'a pas la réponse. Sauf entre temps, il t'a posté sur le 664
Donc quand tu reçois ta facture
07/02 00:22:25 664 00:00:06 00:01:00 1,990 HT
sur le N° 664 que tu n'as pas utilisé -> Arnaque

Cas 3 - Modification du message de réponse
Lors du paramétrage, l'option proposée vous balance directement sur un N° surtaxé le 665 .
Mais quand tu reçois ta facture -> Arnaque
07/02 00:22:41 665 00:00:02 00:01:00 1,990 HT

Cas 3 - Modification de la sonnerie du téléphone
Lors du paramétrage des sonneries, on vous propose une liste possible de sonnerie. Comme sur mon ancien, je regarde.
Sauf que là à reception de ma facture, chaque fois que vous ouvrez l'option sonnerie , vous avez une facturation sur le N° 2142
Mais quand tu reçois ta facture -> Arnaque
07/02 00:22:52 2142 00:00:06 00:01:00 1,990

Mr BT - A aucun moment vous ne prévenez que les N° sont surtaxés -> La loi est formelle , vous êtes en faute est responsable comme opérateur du téléphone
-> Je demande un remboursement
Merci de me contacter

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
33 / 100
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bertrand, je suis navrée pour cette mauvaise expérience et poursuis en Mp. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bertrand, je suis navrée pour cette mauvaise expérience et poursuis en Mp. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
33 / 100
Les réponses génériques en MP du type

Tous les appels vers les numéros courts et numéros en 08.. font parti des numéros surtaxés non compris dans les forfaits mobiles et donc facturés hors forfaits. Lors de l'appel, il est mentionné le coût de la communication.

Et bien je n'ai pas eu de messages vocales - Vous ne lisez pas en détail ce que j'ai écrit.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
1
225 / 750
Attention l'arnaque au 2142 continue chez Bouygues. En étant sur le paramétrage de votre téléphone, vous déclenchez un appel invisible sur votre écran au 2142 qui sera facturé 1,99 euros les 6 secondes (le temps de vous en apercevoir et de couper). Réponse de Bouygues vous avez composé le n° : faux la composition est automatique ET invisible. Autres réponses ce n° figure dans vos correspondant : faux il est caché dans la sim et invisible. Trace de cette arnaque depuis au minimum depuis 2018 ! Bouygues part du principe que vous n'allez pas vous battre pour 2 euros. Je vais juste laisser quelques traces sur internet et dans le courrier des lecteurs de Que Choisir et sur leur site. Et dire que j'ai pris contact pour prendre une box fibre chez Bouygues ! Je vais allez voir ailleurs !

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Christophe . Merci de votre réponse. Mais je vous rassure, je ne lâche rien vis à vis de Bouygues telecom même pour 7 €.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
1
225 / 750
Bonjour Bernard
Vous allez vous heurter à un mur, Bouygues va vous sortir des réponses toutes faites qui sont pour certaines inexactes et pour d'autres totalement hors sujet. Ils comptent sur votre lassitude. Il est regrettable que ces opérateurs favorisent ces petites arnaques pour gagner un petit pourcentage. Si ces opérateur luttaient contre ces petites arnaques, il se créerait une relation de confiance et les consommateurs ne changeraient pas si souvent d'opérateur . . .
Bon courage

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
33 / 100
Bonjour

je remercie BT qui opère ce jour au remboursement des montants perçus sur ces N° surtaxés.

Cordialement