Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible de changer la date de prélèvement automatique

Bonjour, j'aimerais changer la date de mon prélèvement automatique qui est entre le 3 - 4 du mois au 7 - 8 du mois pour éviter les impayés. Il m'est impossible de la faire via l'application mobile ou par le site internet, un message d'erreur apparait a chaque fois que je veux aller modifier cette option (un skate qui fonce dans un pc est affiché).

En attente d'une réponse rapide.
Cordialement.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour David ,dans ce cas un conseiller au 614 pourra faire la modification pour vous.

Bonjour David,

Je constate que votre demande a bien été prise en charge ce jour suite à votre appel à notre service client.
Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
points

Pourquoi on peux pas changer date de prelevelent

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Vous venez d'ouvrir votre ligne il y a quelques jours, vous devez patienter le mois prochain pour pouvoir changer votre date de paiement.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil pour moi vu le prix du forfait je ne peux pas changer la date inadmissible le pire c est que repondre ne xhange rien nul

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler