Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je viens d’activer ma ligne b&you, la portabilite n’est pas encore faite. Dois-je attendre pour souscrire une multi-sim?

Je viens d’activer ma ligne b&you, la portabilite n’a pas encore été faite et j’ai donc un numéro provisoire pour le moment.
J’aimerais souscrire à une multiSim pour 2€/mois mais je me demande s’il vaudrait mieux attendre d’être sure de récupérer mon ancien numéro de téléphone (je n’ai pas trouvé le numéro qu’on me demandait de vérifier à l’activation de la ligne, donc j’ai validé l’activation... Dans mon espace client les infos ont l’air ok, c’est bien le forfait pour lequel j’ai souscrit)

ANNE-SOPHIE
ANNE-SOPHIE

ANNE-SOPHIE

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Anne sophie ,pas de craintes ,l'option multi sim suivra avec le changement de numéro.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Anne sophie ,pas de craintes ,l'option multi sim suivra avec le changement de numéro.

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , je vous invite à consulter ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/optio...

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour et bienvenue Anne-Sophie,

Je vais vous aider. Votre portabilité est programmée dès l'activation de votre carte SIM. Vérification faite, cette dernière est prévue pour le 15/03, date à laquelle votre numéro provisoire laissera sa place à votre ancien numéro NRJ Mobile et votre carte SIM NRJ cessera de fonctionner.

C'est quand vous le voulez pour l'option multi-SIM, je peux vous accompagner si vous le désirez.

A votre dispo. Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
65 / 100
bonjour j'aimerais avoir de l'aide pour souscrire a l'option multi sim il met impossible de le faire de mon espace client

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler