Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement de forfait pour une série spéciale

Bonjour,
Il y a quelques semaines j'ai pris pour mon fils un forfait B&You 2Go à 5.99€. Depuis Bouygues propose une série spéciale 5Go à 4.99€ mais impossible d'en bénéficier étant déja client. Un autre opérateur propose un forfait 5Go à 5€ en offre spéciale. Je vais donc résilier ma ligne chez Bouygues... mais ça me parait complément aberrant commercialement ! Y a t-il un moyen de bénéficier de la série spéciale 5Go à 4.99€ pour une ligne existante ? Merci

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Thierry les séries spéciales sont disponibles uniquement en ouverture de ligne et les conseillers n'ont pas la main pour faire un changement .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Thierry les séries spéciales sont disponibles uniquement en ouverture de ligne et les conseillers n'ont pas la main pour faire un changement .

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Le nouveau contrat peut être souscrit mais uniquement avec un nouveau n° et ne peux remplacer un ancien contrat même souscrit récemment.

Merci de votre compréhension.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
23 / 100
points

bonjour j ai le meme problème ma fille a un forfait a 4.99 pour 200mo.
donc si je comprend bien si je veux lui prendre le forfait 4.99 a 5 go actuellement en promo chez Bouy elle va perdre son numéro de telephone meme avec le rio ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Séverine oui c'est bien ça. (Le RIO ne sert que pour changer d'opérateur).

ZOHRA
ZOHRA

ZOHRA

Niveau
0
11 / 100
points

j’ai le meme probleme donc sije comprends bien la seule solution pour conserver mon numero c’est de changer d’operateur car ils sont plusieurs à proposer le même forfait .

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Séverine,

Le forfait 5go à 4,99 euros n'est en effet accessible qu'en ouverture de ligne et pas en changement de forfait. La conservation d'un numéro ne fonctionnant que ente 2 opérateurs, vous ne pourrez l'effectuer en reprenant une ligne Bouygues Telecom.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PIERRICK
PIERRICK

PIERRICK

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je rencontre le meme soucis! Pourtant client depuis de nombreuses annees je peux pas changer de forfait pour un forfait promotionnel..... c est vraiment extraordinaire la gestion des clients!
Je vais egalement changer d operateur.

Bonjour Pierrick,

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 10h05.

Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous rappeler.

J'attends votre retour,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
23 / 100
points

problème règle nouveau numéro de tel avec le forfait que je voulais merci a tous

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
1
325 / 750
points

Que vous ayez un mobile ou 4 et 3 abonnements fibre Bouygues vous traite de la même manière
aucune considération de fidélité ou d'ancienneté !
Cdiscount propose un forfait à 2.99 20Go Appels et SmS illimités pour 6 mois et sans engagement alors même avec 10€ pour une nouvelle carte sim ça vaut le coup de partir de chez Bouygues
Merci Bouygues

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
1
325 / 750
points

Evidemment je sors mes 4 mobiles et mes 3 box fibre
Des offres fibre interessantes il y en a aussi ailleurs

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Franck,

Afin de faire le point sur votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
1
325 / 750
points

Bonjour Pauline,
Aujourd hui dès maintenant ou demain vendredi'entre 9h et 11h ou plus généralement après 18h30 ( mais pas demain) ou encore samedi matin 9h 11h
Merci

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Franck,

J' ai essayé de vous joindre sans succès
Je vous ai laissé un message vocal
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
1
325 / 750
points

J etais au telephone et pas reçu de double appel !!