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Ma facture

Frais indus sur installation Bbox Ultym

Bonjour
Je suis satisfait de vos prestations et services mais je suis déçu voir surpris de ma dernière facture.
Jai demandé à passer à la fibre avec votre offre Ultym et je viens de me recevoir ma 1ère facture.
Elle integre des frais d'envois pour 10 euros et d'installation pour 25 euros. Je tiens à préciser que vos opérateurs n'ont jamais évoqué cela lors de la vente par téléphone : sans doute serait il intéressant de sortir ma conversation enregistrée avec votre service client.
Nous sommes donc sur une vente quasi forcée de ces prestations avec des frais additionnels non stipulées contractuellement en amont de la signature.
Dans le cadre d'un arrangement amiable, je demande le remboursement de ces frais indus car non précisés y compris dans le mail d'envoi récapitulatif de la commande.
Dans le cas contraire, je saisira les instances compétentes.
Merci et a votre entière disposition pour discuter du sujet

ABDERRAHMANE
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Réponses

Wilhelmine
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Bonjour Abderrahmane,

Je suis désolée si vous n'avez pas été informé des frais de livraison.
Pour y remédier, je viens de procéder au remboursement de ces frais. Un avoir de 10 euros sera apparent sur votre prochaine facture.

En revanche, concernant les frais de fibrage supplémentaire, lors de votre RDV, le technicien a du vous en informer et vous a fait signer un bulletin d'intervention à la fin des travaux indiquant ce tarif.

Je vous remercie de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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ABDERRAHMANE
ABDERRAHMANE

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Bonjour
Je vous remercie pour votre retour et premier geste face à cette situation. Concernant votre remarque sur le bulletin d'intervention, je vous confirme que je nai absolument rien signe ni avant ni après l'intervention. Donc je nai aucun document contractuel relatif à une validation pour une tarification de l'intervention.
Merci
Dans l'attente de votre réponse
Cdt

Sylvie
Sylvie

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Equipe

Bonjour Abderrahmane,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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