Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Fourreau fibre bouche ?

Bonjour
Suite à un déménagement et déjà client Bouygues, nous avons souscrit à l'offre fibre (car ADSL plus disponible)
Par contre il faut créer l'installation et tirer le câble, et c'est la que ça se complique.
10 jours après, intervention de 2 techniciens, problème, ils ne trouvent pas le regard intermédiaire permettant la jonction entre la chambre france telecom et la gaine de mon logement. Et au tire fil ça bloque des 2 côtés... du coup les gars sont répartis. Coup de fil de Bouygues, on renvoie qqn demain, je dis ce n'est pas la peine, on ne trouve pas le regard intermédiaire, on annule, on me répond ok
Le lendemain, je reçois un message comme quoi le technicien arrive (alors que j'ai annulé la veille). Bref, le gars trouve le regard, qui est en fait à 20cm de ma clôture, mais chez le voisin, et dessert à priori les 2 maisons. Sauf que le fourreau est bouche et impossible de passer quoi que ce soit à travers.
Allez vous me renvoyer de nouveau un technicien et essayer de déboucher le fourreau ou me repasser sur un forfait adsl ?? (J'ai eu le droit a 100go de données mobiles supplémentaires mais je n'ai pas de réseau ici...)
Merci

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
3
4610 / 5000

Bonjour Florian,

Merci de votre accueil et de votre disponibilité au téléphone.
Je reste à votre entière disposition,

Visanna , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
35 / 100
Bonjour.
J'ai reçu un mail demandant la restitution du matériel fibre et que je payais encore mon abonnement adsl, ce dernier est il de nouveau activé ?
Concernant la fibre j'entreprends bientot quelques travaux pour essayer de résoudre le problème et pouvoir installer la fibre prochainement.
Merci

Bonjour Florian,

Je viens de tenter de vous joindre pour faire le point sur votre situation mais sans succès.

Pouvez-vous nous indiquer toutes vos disponibilités, pour ce jour et les suivants, pour un rappel svp ?

Par avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
35 / 100
Bonjour
Je suis cet après midi ou lundi matin
Merci

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
35 / 100
Bonjour
J'ai enfin trouvé le regard avec la gaine contenant le câble téléphone
J'avais donc bien un regard chez moi et rien à voir avec celui du voisin... la gaine n'est donc pas bouchee mais le tire fil venait bloquer dans le coude à cet endroit.
Le tire fil est maintenant en attente dans cette gaine. Il n'y a plus qu'à dérouler la fibre de la chambre france telecom jusqu'au regard puis l'accrocher au tire fil pour l'amener jusque l'intérieur de la maison.
Un nouveau rdv est pris mais j'aimerais savoir si il est possible de modifier la date et l'avancer au 31 mars ou 1er avril ? (Rdv initialement pris pour le 6 avril).
Le matériel est déjà arrivé au point relais
Merci

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florian,

Malheureusement, nous n'aurons pas de rdv plus tôt que celui du 06/04.

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................